? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je revend ce top qu j'ai reçu aujourd'hui même et qui m'est malheureusement trop juste. :(

C'est une taille 2, soit un 50 (je met du 52 et il me moule trop). Il est neuf, encore étiqueté.

Voici le lien Torrid:

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 4994686933

Je ne peut pas faire de photo car je n'ai plus d'apn.

20 euros + port.
Dernière modification par AngelPeople le dimanche 6 juillet 0:44, modifié 1 fois.
.
je pense que ça va faire grand mais je vais quand meme prendre les mesures ;)

bises
....
A LA SUITE ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Hello les filles.

Alors: les mesures ne sont pas faciles à prendre car c'est du polyester donc ça ne tiens pas en place.

J'ai 59 cm à la poitrine et 54 au niveau de la bande en bas. Il est trés étirable et je pense qu'on peut gagner jusqu'à 10 cm.

Annesof: perso, je pense qui va être un peu grand niveau poitrine pour toi.

Voili, voilou... ;)
.
A la poitrine il dois etre qu'un tout petit peu lache non?L'en faut quand meme une grosse mais pas trop c'est ca?

je suis ...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :A la poitrine il dois etre qu'un tout petit peu lache non?L'en faut quand meme une grosse mais pas trop c'est ca?

je suis ...


Exact Letilor. Il est un peu lache à la poitrine. ;)

Mais il ne faut pas dépasser le 110E/F sinon c'est trop moulant et ça fait vraiment pas beau.
.
Nickel , je confirme en attendant...
Ca serait nickel pour mes gros lolos lol
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
alors on en est ou ici???, pcq je pense a la prendre peut etre sur le site sinon...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :alors on en est ou ici???, pcq je pense a la prendre peut etre sur le site sinon...


J'attend la réponse d'annesof. je l'ai contacté en mp. ;)
.
ah ebh j'ai vu qu'il etait aussi en rose, je vais voir pour celui la en 1, je maintiens quan dmeme sur le bleu.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
au vu des mesures je vais passer ;)

bises
....
Oki annesof.

Nanou89, il est à toi si tu veux. ;)
.
OK c cool il doit passer en lettre je pense combien de port en lettre donc ? et j'attends ton mp totale avec le mode de payement la belle merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
nanou89 a écrit :OK c cool il doit passer en lettre je pense combien de port en lettre donc ? et j'attends ton mp totale avec le mode de payement la belle merci


ça passe en lettre sans soucis. Je me renseigne demain sur les frais de port et je mpette. ;)
.
Réservé à nanou89.
.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »