Hello
Je revend ce top qu j'ai reçu aujourd'hui même et qui m'est malheureusement trop juste.
C'est une taille 2, soit un 50 (je met du 52 et il me moule trop). Il est neuf, encore étiqueté.
Voici le lien Torrid:
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 4994686933
Je ne peut pas faire de photo car je n'ai plus d'apn.
20 euros + port.
Je revend ce top qu j'ai reçu aujourd'hui même et qui m'est malheureusement trop juste.
C'est une taille 2, soit un 50 (je met du 52 et il me moule trop). Il est neuf, encore étiqueté.
Voici le lien Torrid:
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 4994686933
Je ne peut pas faire de photo car je n'ai plus d'apn.
20 euros + port.
Dernière modification par AngelPeople le dimanche 6 juillet 0:44, modifié 1 fois.
.
