? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et tous,
je me présente, je m'appelle Pierre, je suis le petit frère de Trisss. C'est grâce à elle que j'ai découvert VLR.
Ici j'ai vu une communauté, qui savait s'entraider et se soutenir dans les moments les plus délicat. Mais aussi où il était possible de tout dire ( ou presque).

Bonne continuation à tous, :D
La vrai beauté d'une personne est celle du cœur....
Bienvenue à toi, Pierrot. J'espère que tu trouveras ici autant de plaisir et de sympathie que j'en ai.
:kiss:
anciennement T r i s s s
Bienvenue Pierre,j'espère que tu te plairas sur vlr.

Bonne continuation a toi aussi.
Bienvenue !!!
...
merci à toutes pour cet accueil.

bonne continuation....
La vrai beauté d'une personne est celle du cœur....
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »