bonjour à toutes et tous,
je me présente, je m'appelle Pierre, je suis le petit frère de Trisss. C'est grâce à elle que j'ai découvert VLR.
Ici j'ai vu une communauté, qui savait s'entraider et se soutenir dans les moments les plus délicat. Mais aussi où il était possible de tout dire ( ou presque).
Bonne continuation à tous,
je me présente, je m'appelle Pierre, je suis le petit frère de Trisss. C'est grâce à elle que j'ai découvert VLR.
Ici j'ai vu une communauté, qui savait s'entraider et se soutenir dans les moments les plus délicat. Mais aussi où il était possible de tout dire ( ou presque).
Bonne continuation à tous,
La vrai beauté d'une personne est celle du cœur....
