? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas sûre su je suis au bon endroit, désolée si c'est le cas :oops:

Voilà, il me faudrait votre avis sur un truc qui m'arrive et qui est assez dingue.

Je suis mariée depuis trois ans, heureuse en couple (depuis 7 ans), maman d'un petit garçon, bref, la vie pour moi, ça roule.

Il y a un ami qui me drague sec depuis quelques temps (sachant que je suis mariée, maman, etc.) et bien que j'essaie au mieux de le repousser, j'ai une envie machiavélique de lui déchirer ses vêtements et de me laisser prendre, là, tout de suite, sur le pas de la porte.

J'essaie vraiment de juguler ça, mais ça fait quelques semaines que ça me trotte dans l'esprit en permanence et que je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça.

Une de mes amies me suggère de sauter le pas comme ça c'est fait et on en parle plus. Elle est certaine que passer à l'acte me fera "dé-fanstasmer".... et que ça n'est pas tromper mon mari puisque c'est purement sexuel.

Qu'est-ce que vous en pensez?
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
ViVEz La ViE eN CoULeURs!

mamancrayon.over-blog.com
mamanaufoyer.over-blog.com
J'ai fantasmé dur sur un de mes collègues il y a peu !

La seule chose qui était différente c'est qu'il ne m'a pas dragué, mais mon flair me dit que... bref.

J'ai rangé mes hormones dans ma poche et je me suis contentée de mes rêves érotiques avec lui.

Je suis mariée à un homme que j'aime profondément, j'ai deux adorables bambins, je me voit mal foutre tout ça en l'air juste pour une partie de jambe en l'air.

A ta place je pèserai bien le pour et le contre dans cette histoire....

Tu a peu à gagner par rapport à ce que tu peux perdre ;)
Que ton amie a une certaine conception de la fidélité mais si ni toi ni ton mari n'avait la même ça s'appelle un adultère et je crains malheureusement que ça n'entraine plus de problème que ça n'en résout.

Interroge toi plutôt sur cette attirance subite pour cet homme et sur ta relation avec ton mari.
Franchement, j'irais pas prendre le risque de fouttre en l'air mon mariage, ma famille, pour une attirance sexuelle, pour un coup de kiki !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
tout comme caro...

attention, je ne suis pas contre la liberté dans le couple, mais ta liberté s'arrête à ce que peut accepter - de bon cœur en plus - ton mari. Si pour toi ce n'est pas assez, il te faudra assumer les conséquences et je ne parle pas seulement en cas de flagrant délit. Ça peut devenir difficile aussi, de regarder et de vivre au quotidien avec quelqu'un dont on sait qu'il peut se sentir trahi par ce qu'on a fait.

Maintenant en ce qui concerne cet ami... les rêves érotiques, c'est très sympa aussi, ça ne fait pas de mal et cela peut même pimenter une vie de couple... c'est pas interdit du tout, voire même conseillé.. à mon avis en tout cas...
Pour ce qui est de passer à l'acte... comme dit précédemment, à toi de voir, de peser le pour et le contre...

Par contre, je ne le trouve pas très correct cet ami, s'il connait ton homme, que tu lui as dit non clairement au moins une fois (enfin, pas "non" avec un petit sourire en biais, un vrai "non") et qu'il continue à te draguer...

Bref, tu as toutes les cartes en main... à toi de voir...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
MamanCrayon a écrit :Pas sûre su je suis au bon endroit, désolée si c'est le cas :oops:

Voilà, il me faudrait votre avis sur un truc qui m'arrive et qui est assez dingue.

Je suis mariée depuis trois ans, heureuse en couple (depuis 7 ans), maman d'un petit garçon, bref, la vie pour moi, ça roule.

Il y a un ami qui me drague sec depuis quelques temps (sachant que je suis mariée, maman, etc.) et bien que j'essaie au mieux de le repousser, j'ai une envie machiavélique de lui déchirer ses vêtements et de me laisser prendre, là, tout de suite, sur le pas de la porte.

J'essaie vraiment de juguler ça, mais ça fait quelques semaines que ça me trotte dans l'esprit en permanence et que je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça.

Une de mes amies me suggère de sauter le pas comme ça c'est fait et on en parle plus. Elle est certaine que passer à l'acte me fera "dé-fanstasmer".... et que ça n'est pas tromper mon mari puisque c'est purement sexuel.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce n'es pas une pique attention c'est une vraie question hein ;)

T'en as parlé à ton homme avant nous demander un coup de main ?

Parfois des envies comme ça sont très fortes, mais tu réussira à résister courage :lol:

bon je te fais un gros bisous quand même :kiss:
Pouet
Les envies sexuelles, même hyper fortes, ça passe...

J'ai fantasmé comme une dingue sur un prof l'année dernière, alors que mon chéri était à l'étranger pour 6 mois, j'avais l'impression que ça ne passerait jamais! Ben finalement, c'est passé tout seul, et pourtant j'étais bien frustrée sexuellement vu que pas de chéri :lol:

Pèse soigneusement le pour et le contre: si tu t'en tiens à une partie de jambes en l'air avec ce monsieur, tu en retireras du plaisir charnel.

Mais il y a aussi le risque de vouloir recommencer si ça t'a beaucoup plu, et de te retrouver dans une aventure extra-conjugale dont tu ne voulais pas et dont il ne sera pas forcément facile de se dépêtrer.

Et puis il y a le risque de culpabiliser, qui peut te pourrir la vie; que ton mari l'apprenne; que le monsieur ne soit pas un gentleman et te fasse une réputation; que tu regrettes et que tu baisses dans ton estime; que tu perdes cet "ami" (vu qu'il y aura toujours des sous-entendus entre vous si vous sautez le pas), etc etc...

Est-ce que tout ça en vaut vraiment la peine?

Tu restes seule juge...

Honnêtement je pense que tu devrai réfléchir à deux fois. Tu as envi d'une expérience purement sexuel avec un mec pourquoi pas mais le soucis c'est qui tu dis que ça ira pas plus loin tu n'en sais rien . Les sentiments peuvent se développer par la suite c'est le risque à prendre pour une folle nuit de sexe je pense que tu peux te bruler les ailes. Après imagines que ton mari soit au courant de cette aventure comment va t'il réagir ? Est ce qu'il pourra te le pardonner crois moi si il ne le fait pas tu t'en mordra les doigts je préfère t'annoncer ce que tu risque de subir car tromper quelqu'un ce n'est pas un acte anodin c'est qu'il ya une anomalie au sein de ton couple et tu devrai aller en parler avec quelqu'un . Après c'est toi qui prend la décision en espérant que tu prendra la bonne.
Ce blog est fait pour vous
Bon dites, vous êtes de rapides :lol:

La relation avec mon mari se passe très bien, mais c'est vrai que depuis que nous avons un enfant, il y une certaine routine qui s'installe et c'est plus exactement le même panard au pieux..... pas que ce soit mauvais, non, mais disons plus pareil.

En fait, cet ami, c'est juste que c'est un complet fantasme pour moi niveau physique.... je ne dis pas que mon mari ne me fait pas fantasmer, mais c'est différent.

D'ailleurs ils sont si différents l'un de l'autre...

@ Rulespider: bin..... je sais pas trop comment dire à mon homme, tu sais machin je lui sauterais bien dessus pour le violer....
:shock:

@ Tiny_loreley: justement, c'est bien ça qui me fait peur, me rendre compte que c'est pas juste un trip sexuel.....

Bon, sinon, c'est bien ce que je pensais, et d'un ça vaut pas le coup et de deux c'et bien trop dangereux.

Merci les cops!
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°

MamanCrayon a écrit :La relation avec mon mari se passe très bien, mais c'est vrai que depuis que nous avons un enfant, il y une certaine routine qui s'installe et c'est plus exactement le même panard au pieux..... pas que ce soit mauvais, non, mais disons plus pareil.

Ho ?

Attends celle qui me dit qu'après avoir eu un, ou plusieurs enfants, que c'est tout pareil avec son homme, que sexuellement c'est top moumoutte et que non il n'y a aucune routine.... bah soit elle a sacrément de la chance cette fille, soit c'est une sacrée mytho (ce sur quoi je parierai plus facilement ;) )

Un couple ça évolue, ça se construit chaque jour.

Qui n'a jamais eu la nostalgie du "avant" ?
Moi je l'ai régulièrement hein, mais ça passe, parce que finalement elle est super chouette ma vie d'aujourd'hui, et elle ressemble assez à ce que je voulais (justement dans ma vie d'avant)
MamanCrayon a écrit :ça n'est pas tromper mon mari puisque c'est purement sexuel.

heuuuuu... et dans l'autre sens? si son mec baise ailleurs, elle ne se considère pas trompée car c'est juste de la baise?

écoute ma grande, à toi de reflechir à pourquoi il t'attire tant.

car (puisque tu as confié un manque de confiance en Toi... ) le fait qu'un homme te désire te bouleverse ou l'amour conjugal n'est pas réellement profond...

ou t'as besoin d'autre choses sexuellement mais tu ne le cadres pas bien...

mille et une possibilités!

je ne peux pas me permettre de repondre pour toi... trop d'enjeu.

peut être ton new look va en titiller plus d'un aussi ;)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Bon, on s'affole pas hein, je demandais un avis, pas un jugement de ma vie et de mon ressenti.... Carolyne: je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un qui demande quelque chose.... tout comme je ne te permets pas de me dire que je suis mytho. J'ai du respect pour les gens et j'en demande autant en retour.

Je ne prends même pas la peine de développer ce que j'entendais pas c'est tout pareil mais plus le même panard, de toute façon tu as déjà ton idée.

@ Djaga: ah bin ça je lui ai pas demandé... comme je lui avait pas demandé son avis à la base, d'ailleurs lol

je crois que c'est plutot le fait qu'un gars me fasse raide fantasmer et que moi je lui plait aussi qui me dépasse.... en fait, si je creuse vraiment, mais c'est très méchant pour lui, c'est plutot pour mon ego que pour autre chose. Il a déjà eu pas mal de femmes dans sa vie, et mon mari a eu que moi.... donc forcémment mon mari me trouve bien puiqu'il n'a eu que moi (aucun autre point de comparaison....) tandis que lui il a connu pas mal de femmes, et des très belles, et il me trouve bien.... c'est un peu tordu ce que je dis là hein?

Oh bin pour mon new look, c'est clair. ça titille sec lollll on m'a dit pas plus tard qu'hier "tiens, j'avais jamais remarqué que t'avais des yeux verts!". Merci encore pour ton aide!
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°

MamanCrayon a écrit :Carolyne: je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un qui demande quelque chose.... tout comme je ne te permets pas de me dire que je suis mytho.

Heuuu :oops: sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas :oops: a mon avis elle disait que le mythos étaient ceux (en général) qui disent que leur relation est toujours aussi bonne et qu'il n'y a jamais eu de routine :oops:
Noub a écrit :
MamanCrayon a écrit :Carolyne: je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un qui demande quelque chose.... tout comme je ne te permets pas de me dire que je suis mytho.

Heuuu :oops: sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas :oops: a mon avis elle disait que le mythos étaient ceux (en général) qui disent que leur relation est toujours aussi bonne et qu'il n'y a jamais eu de routine :oops:

+1

J'ai eu la meme reaction - faut peut etre relire son reponse Maman Crayon ...
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
MamanCrayon a écrit :Bon, on s'affole pas hein, je demandais un avis, pas un jugement de ma vie et de mon ressenti.... Carolyne: je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un qui demande quelque chose.... tout comme je ne te permets pas de me dire que je suis mytho. J'ai du respect pour les gens et j'en demande autant en retour.

Je ne prends même pas la peine de développer ce que j'entendais pas c'est tout pareil mais plus le même panard, de toute façon tu as déjà ton idée.

Tu interprête très mal ce que je t'ai dis là je pense. Ou alors on ne se comprend pas.
Je ne te juge absolument pas et j'ai jamais dit que tu étais mytho, relis bien, tu verras ;)

j'ai juste pas envie de venir relire un nouveau post que tu auras créer : "mon mari me quitte et emmène mon fils" Juste parce que tu auras suivis ton côté bestial (y'a rien de méchant là dedant hein, moi aussi je rêve d'aller plaquer mon collègue contre le mur et lui faire des trucs de malade).
Ce que j'essaie de te dire, et de te faire comprendre, c'est que ce genre de truc ça se réfléchit un peu plus.
Tu nous dit que tu es bien avec ton mari et mais c'est pas comme avant.
Tu sais c'est chez tout le monde pareil, on évolue tous et les enfants c'est pas fait pour rapprocher les 1ères années....

Penses tu vraiment que ce mec et cette histoire vaille la peine de gâcher ton mariage et ta vie de famille ?

Parce que même si on admet que ton mari ne l'apprendra jamais, va falloir apprendre à vivre avec ça et ne pas lui avouer juste pour soulager ta conscience...

Après tu fais comme tu le sens hein. Jsuis pas la pour te juger, et j'avoue que je m'en fou un peu que ton mari finisse cocu ou pas.
j'ai bien assez de "linge à laver" chez moi :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »