Bonjour à toutes, je voudrais aller faire les soldes et je me demandai où trouver es h&m bib? je ne me souviens plus s'il y a un rayon grande taille a belle epine a Thiais?je sais qu'il y a un new look à coté j'aurai fait une pierre deux coups.
Sinon pouvez vous me dire s'il y a un site qui indique où les trouver??? ou donnez moi vos bonnes adresses en region parisienne s'il vous plait les filles.
Merci d'avance!!!

(désolée si le sujet a déjà été traité j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé)
Merci, ça a l'air sympa, tout ça au même endroit, ça fait un peu loin de chez moi, je suis dans le 77. Je vais réfléchir ça a l'air tentant ;)
http://www.hm.com/fr/#/startpagedefault/

Si tu regards dans magasins et tu coche BIB dans "Recherche par concept" tu trouve la liste

En RP (77) tu as Chelles et Marne la Vallee plus Rosny et Thias et si tu es 77 Sud peut etre Villabé ou Evry ?

:D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci, je pense que je vais aller a Thiais, c'est plus pret de chez moi (plus vers le nord et roissy) et je pourrais faire coup double, h&m et new look, sans oublier un petit détour par starbucks, humm
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »