? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes !

suite à mon déménagement j'ai du trier mes vêtements et j'ai rempli 2 sacs assez énormes (type jardinage !) avec des habits de différentes tailles du 50 au 54 voir 56 . il y a des tops, des jupes, des pantalons, des pulls le tout dans un bon êtat et la plupart de marques (taillissime...)

je donne ces 2 sacs à toute personne étant véhiculée pour les chercher, je suis enceinte de plus de 8 mois et demi je ne me déplace plus ! j'habite sur roissy en france à 20KM au nord de paris par autoroute.

ma seule condition [b] : je veux les donner à une personne qui en a VRAIMENT besoin, pas pour faire de la revente, alors j'étudierai les cas, écrivez moi un petit MP !
;)
mp envoyer
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
complétement Hs mais c'est pas grave je trouve ton geste super =D>
Mon bibou <3
merci ;)
je trouve ça tellement bête de les jetter ou les mettre dans des bornes qui trient et vendent alors qu'on peut aider une personne qui en a vraiment besoin sans avoir les moyens ... ;)
A TOUTES :

j'ai donné tous les vêtements mais certaines pièces sont trop grandes ou petites pour la personne, je vous donne son contact en MP si cela vous intéresse !
;)
BONJOUR
JE SUIS TRES INTERESSEE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE
PREMIERE INSCRIPTION
MERCI DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT
AGNES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »