? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre ce super soutien-gorge sans bretelle qui offre un excellent maintien, malheureusement je me suis trompée de taille...

40F qui doit correspondre à un 105 F/G français.

Neuf, avec étiquette, avec une paire de bretelles assorties et une paire transparentes.

20 Euros + fdp
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
N'hésitez pas, il est simplement génialissime ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
ho la la comme beaucoup j'ai commandé aussi plusieurs sg les tailles sont trés différentes de torrid :!: toutes les filles les revendent j'en ai 4 qui vont arriver j'ai peur aussi pour la taille :? enfin bon si ça va pas ça va faire des heureuses sur la bav
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lolo6326 a écrit :ho la la comme beaucoup j'ai commandé aussi plusieurs sg les tailles sont trés différentes de torrid :!: toutes les filles les revendent j'en ai 4 qui vont arriver j'ai peur aussi pour la taille :? enfin bon si ça va pas ça va faire des heureuses sur la bav
C'est pas grave... ça arrive les erreurs : une fois que tu sais ta taille tu revends ceux là et tu en achète d'autres ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
euh... ça pourrait m'interesser... ça soutient bien ? Parce qu'avec mes bonnets F, j'ai pas envie que ça ballote partout...
euh... ça pourrait m'interesser... ça soutient bien ? Parce qu'avec mes bonnets F, j'ai pas envie que ça ballote partout...
Bree a écrit :
lolo6326 a écrit :ho la la comme beaucoup j'ai commandé aussi plusieurs sg les tailles sont trés différentes de torrid :!: toutes les filles les revendent j'en ai 4 qui vont arriver j'ai peur aussi pour la taille :? enfin bon si ça va pas ça va faire des heureuses sur la bav
C'est pas grave... ça arrive les erreurs : une fois que tu sais ta taille tu revends ceux là et tu en achète d'autres ;)

tu as tout à fait raison j'attend qu'ils arrivent maintenant :roll: ça prend combien de temps selon toi :?:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
au grand maximum 15 jours
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci ;)
thetis a écrit :euh... ça pourrait m'interesser... ça soutient bien ? Parce qu'avec mes bonnets F, j'ai pas envie que ça ballote partout...

Oui, ça a un super soutien, c'est bien pour ça que je vais le recommander dans la taille au dessous ;)
Tu pourrais me donner la largeur et me dire si c'est extensible stp ?
:-)
Up, il est génial ;)
Titelle a écrit :Tu pourrais me donner la largeur et me dire si c'est extensible stp ?

euh.... :roll: j'ai pas eu de réponse.... et tu "up".....
:-)
Titelle a écrit :
Titelle a écrit :Tu pourrais me donner la largeur et me dire si c'est extensible stp ?

euh.... :roll: j'ai pas eu de réponse.... et tu "up".....

Ouuuuups je suis allée trop vite !!!! :oops:

La largeur maximale est de 45 cm, légèrement extensible, moi qui fait 100 cm de dessous de poitrine, je suis trop serrée dedans.

;)
Répondre

Revenir à « Lingerie, nuit, collant »