Alors voila il y a quelque jour je me suis cogner le bras, donc pour soulager et eviter le gros bleu j'ai mis de la creme a l'arnica, seulement j'ai frotté mon bras sur le chemisier et bam le drame, j'ai mis de la creme partout !
Hop hop, je cours essayer d'enlever cette tache, j'enleve le plus gros, et je met une machine !!
Seulement quand j'ai voulu le repasser tout a l'heure j'ai vu que la tache etait toujours la, je suis deg, je vois pas comment je pourrai l'enlever hormis essayer le pressing.
C'est un chemisier en coton blanc, que j'ai du mettre 2 fois !
Si vous avez des idée n'hesitez pas
Moi j'ai essayé le detacheur eau ecarlate ca n'a rien changer du tout !
Hop hop, je cours essayer d'enlever cette tache, j'enleve le plus gros, et je met une machine !!
Seulement quand j'ai voulu le repasser tout a l'heure j'ai vu que la tache etait toujours la, je suis deg, je vois pas comment je pourrai l'enlever hormis essayer le pressing.
C'est un chemisier en coton blanc, que j'ai du mettre 2 fois !
Si vous avez des idée n'hesitez pas
Moi j'ai essayé le detacheur eau ecarlate ca n'a rien changer du tout !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
