? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Blouse de la marque Yours reçu aujourd'hui.
Elle m'est beaucoup trop grande. Je pense qu'elle irait mieux à du 54/56/58.
Elle est superbe d'ailleurs je la recommande direct faut juste que je choississe une taille.

mesures à plat
poitrine : 77
taille : 83
bas : 77 (lien pour resserer)
longueur : 78

20€ + fdp
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je l'ai et j'ai du la faire retoucher car vraiment trop grande aussi mais elle est magnifique alors n'hesitez pas :P
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
enamora a écrit :je l'ai et j'ai du la faire retoucher car vraiment trop grande aussi mais elle est magnifique alors n'hesitez pas :P


je peux pas la faire retoucher y'aurait trop à faire :lol:
mais je vais la recommander sûr, j'adore trop :!:

uup les filles, elle est superbe et pas cher :D
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je me la suis recommander :oops:
n'hésitez pas les filles, elle est magnifique :!:

dommage qu'elle n'existe pas dans d'autres couleurs :( :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Option

Peux tu juste me donner la longueur des manches stp ?
Annel a écrit :Option

Peux tu juste me donner la longueur des manches stp ?


ce sont des manches ballon donc 25cm en haut et 9cm en bas.
pour info, 19cm en largeur (d'ouverture) ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Oki je prends, je te mp ;)
Coucou ! Est ce qu'elle est vraiment vendue ?
Aniie a écrit :Coucou ! Est ce qu'elle est vraiment vendue ?


vendue et expédiée, désolé ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »