? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai passé une commande Torrid la semaine dernière. Sur USPS il est indiqué international dispach le 26 juin.

Sur Chronopost aucun suivi :evil:

Celles qui ont commandé et qui ont la même chose que moi au 26 juin: avez vous votre suivi sur chronopost :?: :?: :?:

Je commence à m'inquiéter, la dernière fois ça avait mis beaucoup de temps à apparaitre sur Chronopost et j'avais eu les douanes :evil: je sens qu'il va m'arriver la même chose :onfire:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je viens d'aller voir le mien du coup et il va arriver demain car il vient de sortir de l'agence de Roissy. Je suis super étonnée et ravie à la fois car pour une fois pas de douanes... çà n'était pas arrivé depuis une année au moins :roll: :lol: .

J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Shoupinette
Si je n'ai pas le mien mercredi c'est la douane assurée :peur:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Alors le mien est parti le 27 de Los angeles et toujours pas de suivi sur le site chronopost ca vous parait normal ???
le mien parti le 26 et dispo sur chronopost depuis qu'aujourd'hui à son arrivée en France quoi.
Il arrive demain pas de douaaanes :D :D :D (pourtant ça doit etre une grosse boite :? )
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Lashana a écrit :le mien parti le 26 et dispo sur chronopost depuis qu'aujourd'hui à son arrivée en France quoi.
Il arrive demain pas de douaaanes :D :D :D (pourtant ça doit etre une grosse boite :? )


ils ont du voyager ensemble. Donc si le mien n'est pas là demain je peux préparer le chéquier :evil: :2gunfire:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Moi non plus pas de trace de mon colis chez Chronopost pourtant il est bien parti le 26 des States.Bref,je ne m'inquiete pas de trop,c'est déjà arrivé.Je pense qu'il devrait arriver chez moi,au pire mercredi.On verra bien.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Moi non plus pas de trace de mon colis chez Chronopost pourtant il est bien parti le 26 des States.Bref,je ne m'inquiete pas de trop,c'est déjà arrivé.Je pense qu'il devrait arriver chez moi,au pire mercredi.On verra bien.


Je voulais dire que je pense qu'il devrait arriver demain. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ines avais tu beaucoup commander ou tres lourd?
moi j'ai au moins 6 paire de chaussures alors si jsuis pas taxer...en meme temps j'ai deja eu plus leger et taxé :evil:
reste a attendre... des fois ya pas de suivi mais il arrive parfaitement sans taxes (yn)
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
J'ai pris que des tops, ça ne devrait pas être lourd mais mes 2 derniers colis avaient mis du temps à apparaitre sur chronopost et ils avaient été taxé alors que les colis étaient petits :evil: c'est pour ça que je m'inquiète un peu :? mais bon c'est la roulette russe et maintenant il est trop tard :roll: .
Soit il arrive demain :D soit il est bloqué aux douanes :cry:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Toujours pas de nouvelles du mien sur Chronopost. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Colis arrivé !! En plus pour une fois tout me va et tout est parfait (1 gaucho, 1 short, 1 bermuda et 1 débardeur).

J'espère que vous allez recevoir les vôtres très bientôt !
Shoupinette
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


C'est ce que je craignais: les douanes ont mon colis ](*,)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »