Bonjour, je vends ces chaussures toute neuve même pas essayée parce que je les pensais plus haute, je ne les mettrais pas. Au lieu de les laisser trainer dans le placard autant qu'elles fassent une heureuse.
Elles sont noires et argent. Il y a un lassage autour de la cheville avec un ruban argenté.
20€ frais de port compris en colissimo
15€ fdpc
je prends tous les modes de paiement
Elles sont noires et argent. Il y a un lassage autour de la cheville avec un ruban argenté.
20€ frais de port compris en colissimo
je prends tous les modes de paiement
Dernière modification par lisapetra le mardi 15 juillet 14:25, modifié 1 fois.
Mon blog ICI
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
