? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
top fushia t 52 voir 54
matière extensible
trés joli avec les perles et paillettes
lavé une fois jamais porté trop coloré pour moi
je le revend 20 eur fdpc (lettre)
kikou, est ce qu un echange serait possible? (je tente on ne sait jamais ;) )
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
non désolé mais je le baisse a 16eur fdpc!!!
option...
j'aimerais juste savoir quelle taille de bonnet rentre dans ce top, parceque d'après la photo j'ai l'impression qu'il faut avoir de gros lolos... :)
je le prend ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
zut... je me suis dis que l'échange étant refusé tu ne le prendrais plus... bon, au cas où il ne te va pas tu sais où me trouver... ;)
d accord ;) et desolée ... pour l echange je tentais juste :)

:kiss: encore desolée
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
bien reçu ce jour, merci beaucoup il affine enormement c est genial
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »