? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce top a nouer au coup, Manche 3/4 acheté bien evidemment avant les soldes.Je l'ai payé plein pot 29,99 euros je le revend 20 euros + FDP

Les mesures:
=> Largeur: 59 extensible jusqu'à 83
=> Longueur: 73

Pour le ruban, j'ai perdu l'original, je l'ai remplacé par un ruban
Je ne fais pas d'échanges
;
Possible d'envoyé en lettre (à ma charge) mais a vos risque !
ou en collissimo à 5,30 euros
;
up il est vraiment beau
;
up
;
15 euros up
;
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »