? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une jolie paire de chaussures compensées

en cuir naturel et talon façon bois

New Look collection été 08

pointure 39

état neuf jamais portées, avec étiquette

stable et confortable

prix NL 40 euros



prix 40 fdp comprix colissimo avec suivi à 6,50euros


je les revends car j ai acheté une autre paire à Londres ce week end

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Très jolies...
Pourrais tu me donner la hauteur du talon stp
Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :Très jolies...
Pourrais tu me donner la hauteur du talon stp
Merci


compensé devant 2 cm
derrière 10 soit 8 cm de talon
le talon est bien large pour la stabilité.
Si elles te plaisent je peux te les faire à 35 euros fdp compris.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci BB
Mais ça va être un peu haut... :cry:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
rah la la elles me tentent bien ... je réfléchis, regarde mon budget et te dit quoi.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
oh toute déçu depuis hier je cherchais le topic pour dire que je les prenais ...
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
arf je me suis acheté une paire aujourd'hui, je me tate a cause du prix (et des talons)
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
bonjour!
vendues tes magnifiques chaussures?
biz. céline
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »