Ce week end, à l'occasion de notre crémaillere, le cousin de mon chéri nous a offert un banabier, le hic c'est que je ne sais pas du tout comment m'en occuper.
Je le replante? Je le met dehors? Je l'arrose beaucoup?
Je le replante? Je le met dehors? Je l'arrose beaucoup?
