? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce week end, à l'occasion de notre crémaillere, le cousin de mon chéri nous a offert un banabier, le hic c'est que je ne sais pas du tout comment m'en occuper.

Je le replante? Je le met dehors? Je l'arrose beaucoup?
Heuuuu un bnanier ou un banabier ? parceque c'est pas la même chose hein ! :mrgreen: :mrgreen: :peur:
Le samedi je vois un fleuriste, je lui demanderai
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Musa acuminata... voilà son p'tit nom latin

Alors pour l'arrosage en été faut regarder que ce soit tjs humide, en hiver il faut arroser 2 fois par semaines

Il faut le mettre a la lumière, mais pas au soleil direct, pas derrière une vitre ou tape le soleil tte la journée.

Pas besoin de rempoter souvent, et surtout pas dans des pots trop grands parce que la floraison se fait mal après!

Voilà si ça peut t'aider! :D
Répondre

Revenir à « Jardinage, plantes, insectes »