Jaune très pale et blanche.
Vient des 3 suisses mais plus en vente je crois.
Voile de coton parfait pour l'été.
pas du tout strech.
Robe mise deux fois mais trop petite pour moi dans les deux sens (je pense qu'elle serait mieux pour une femme de 1m65 maxi)
8€+FP
Vient des 3 suisses mais plus en vente je crois.
Voile de coton parfait pour l'été.
pas du tout strech.
Robe mise deux fois mais trop petite pour moi dans les deux sens (je pense qu'elle serait mieux pour une femme de 1m65 maxi)
8€+FP
--
