? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jaune très pale et blanche.
Vient des 3 suisses mais plus en vente je crois.
Voile de coton parfait pour l'été.
pas du tout strech.
Robe mise deux fois mais trop petite pour moi dans les deux sens (je pense qu'elle serait mieux pour une femme de 1m65 maxi)

8€+FP
--
:Fade-color
--
nouvelle photo.
--
C tres mignon je peux avoir les mesures s'il te plait? :D Et est ce que ca passe en lettre?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Coucou, je te mesure ça demain !
--
Alors :
- pour la taille je fais 102 de tour, et c'est trop juste, et en serrant à fond la robe fait 85, donc je pense que ça serait optimal avec un tour de taille aux environs de 95cm (ce qui correspond en gros à du 46 !)
- hauteur de la robe : environ 104 cm

tu as besoin d'autres mesures ?
--
bluecat a écrit :Alors :
- pour la taille je fais 102 de tour, et c'est trop juste, et en serrant à fond la robe fait 85, donc je pense que ça serait optimal avec un tour de taille aux environs de 95cm (ce qui correspond en gros à du 46 !)
- hauteur de la robe : environ 104 cm

tu as besoin d'autres mesures ?

Oui je voudrai connaitre ton tour de poitrine :oops: (en mp evidemment si ti preferes), histoire que je compare...Merci

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
C'est pas un problème : 115 cm ;)
--
Je fais 109 centimetres, tu crois que ca irait? sur la photo je n'arrive pas a me rendre compte "d'ou" elle est trop petite pour toi lol

Pas de soucis pour la poitrine. Mais elle est trop petite sur moi pour la taille (au sens de la partie médiane du corps) et aussi je pense parceque je suis trop grande (1m71), elle irait mieux à une femme de taille (hauteur) plus standard.
--
ok, bon bha je montre a mon mari, je te donne ma reponse ce soir :D

En lettre, le port monterait a combien?

C'est bon je prend, tu peux m'envoyer le total avec le port (en lettre s'il te plait) par mp? Merci :D

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »