Bonsoir, voila j'ai un petit problème. Donc voila j'habite en guadeloupe et j'ai 19ans, jsuis grosse et j'ai grave l'impression d'être la seule. Je sais que c'est faut mais bon... En plus c'est les vacances, (je n'arrive pas à m'accepter), par conséquent j'habite une île et jvais pas à la mer. Jsuis dans une sorte de spleen, d'où je n'arrive pas à sortir. Donc, comment faire ?? Si vous avez une idée ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
