? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, voila j'ai un petit problème. Donc voila j'habite en guadeloupe et j'ai 19ans, jsuis grosse et j'ai grave l'impression d'être la seule. Je sais que c'est faut mais bon... En plus c'est les vacances, (je n'arrive pas à m'accepter), par conséquent j'habite une île et jvais pas à la mer. Jsuis dans une sorte de spleen, d'où je n'arrive pas à sortir. Donc, comment faire ?? Si vous avez une idée ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Et si tu commençait par des sorties entre copines histoire de voir que t'e belle comme un coeur . Et que même si tu plais pas à tout le monde y a quand même des garçons (et des filles :lol:) qui te trouvent super mimi ? :lol:

Allez gros bisous :kiss:

Et courage .
Pouet
Coucou,

Je reviens justement d'un voyage de deux semaines en Guadeloupe et je n'ai pas trouvé que les gens y étaient particulièrement minces.. au contraire.
J'ai fait plusieurs plages différentes pendant ces 15 jours et je n'ai entendu qu'une fois des railleries sur mon poids (venant d'une famille de la place...). Il ne faut pas que tu t'arrêtes aux autres pour vivre ta vie... les gens qui ont des gros nez, des appareils dentaires, un bras plus long que l'autre lol ou je sais pas quoi, vont-ils rester chez eux pour ne pas affronter le regard des autres. Il y aura toujours des gens pour te critiquer, juger. Même si tu étais mince, les gens trouveraient autre chose pour te dévisager.

Aie confiance en toi ;)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Oh merci pour les encouragements c'est vraiment très sympas à vous Rulespider et Maree. Je suis mimi jtrouve mais bon défois avec les moqueries ça casse un peu et puis bon c'est vrai qu'on ne peu pas plaire à tout le monde( et c'est pas ma priorité non plus). C'est juste que j'ai envie de m'accepter et que sa demande de grave effort quand même( car c'est toujours tu es mimi pour une grosse, ou encore tu serè plus belle si tu ne l'étais pas ...). Encore merci à vous.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »