Salut tout le monde !
Je suis une jeune femme de 23 ans, j'habite à Nice et je suis étudiante en Sociologie.
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je dois dire qu'après avoir passé quelques heures à vous lire, j'ai un tit peu retrouvé la joie de vivre qui me caractérise mais qui, depuis quelques temps, me faisait un peu faux bond...
! J'ai donc décidé de m'inscrire.
Voila voila, présentation somme toute un peu sommaire mais je pense me dévoiler un peu plus au fil de mes postes à venir !
A bientôt
Je suis une jeune femme de 23 ans, j'habite à Nice et je suis étudiante en Sociologie.
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je dois dire qu'après avoir passé quelques heures à vous lire, j'ai un tit peu retrouvé la joie de vivre qui me caractérise mais qui, depuis quelques temps, me faisait un peu faux bond...
Voila voila, présentation somme toute un peu sommaire mais je pense me dévoiler un peu plus au fil de mes postes à venir !
A bientôt
