? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou

Voila, je recherche qq'un qui voudrait bien passer une commande Torrid avec moi , vu que c'est les mégas soldes lol
Je serai interessée par le petit blouson en jean et un top.
On partagera les fdp bien entendu ;)
Contactez moi si vous êtes interessés
Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Moi je vais m'abstenir, je recherchais la robe madaillon, je l'ai trouvé sur la BAV et un blouson en jean, que j'ai pitete trouvé icitte aussi.
Effectivement les fdp reviennent cher, plus les douanes si jamais on ne passe pas a côté...en réfléchissant bien ça sera trop couteux pour un simple petit blouson. Je prefère attendre d'avoir une grosse commande a passer , peut etre pour les fêtes de fin d'année.
Bisous et bonne commande
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

si quelqu'un passe commande ça m'intéresse car je souhaite commander un truc à 6$ qui était sold out dans une précédente commande.

merci!!!
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
et moi je voudrais bien glisser aussi un pantalon, toujours le même que je voudrais commander et personne ne veux de moi dans sa commande :(

Pensez à moi les filles svp !!
coucou les filles

alors cette commande vous la passer ou pas?
Je voudrais me prendre le trench rouge en satin :D
Coucou je voulais savoir si l'une d'entre vous etait decidé a passer commande chez Torrid ! Si c'est le cas, faite moi signe ! Merci =)
j'aimerais juste prendre un truc ou deux et comme je suis une vrai brêle en Anglais :oops: :oops:

Est ce que une d'entre vous serait partante pourqu'on commande ensemble???
;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupisam a écrit :et moi je voudrais bien glisser aussi un pantalon, toujours le même que je voudrais commander et personne ne veux de moi dans sa commande :(

Mince Poupisam, j'aurais été ravie de refaire une commande avec toi mais je fais partie des utiliseurs d'orange qui n'ont eu accès qu'aujourd'hui au site et y a plus ce que je voulais (bouhouhou :cry: ).
C'est vraiment dommage. :(
zaza1 a écrit :
poupisam a écrit :et moi je voudrais bien glisser aussi un pantalon, toujours le même que je voudrais commander et personne ne veux de moi dans sa commande :(

Mince Poupisam, j'aurais été ravie de refaire une commande avec toi mais je fais partie des utiliseurs d'orange qui n'ont eu accès qu'aujourd'hui au site et y a plus ce que je voulais (bouhouhou :cry: ).

C'est pas grave zaza, on remettra ca bientôt ;)
poupisam a écrit :
zaza1 a écrit :

C'est pas grave zaza, on remettra ca bientôt ;)

J'espère bien, après tout, il faut encore qu'on tente le colis non taxé :lol:
Aniie a écrit :Coucou je voulais savoir si l'une d'entre vous etait decidé a passer commande chez Torrid ! Si c'est le cas, faite moi signe ! Merci =)
Lors de la transaction:
- je préfère les paiments par paypal ou par chèques, les vêtements vous seront envoyés une fois le chèque encaissé.
- les frais de port, ils sont a votre charge, sauf exception, à vous de choisir.
- j'accepte les échanges de vêtements si ils sont dans le même état que les miens ( neuf contre neuf porter une fois etc....)
- Les prix sont tjs négociables dans la limites du correct. !merciii!!

ATTENTION!!!!!
je ne suis pas responsable des pertes de colis de la poste!
idem pour moi

je ne comprend pas assez bien l'anglais pour oser me lancer...

ou alors si quelqu'un peut m'aider en me guidant pour mes débuts sur torrid je suis preneuse aussi!!! ;)

merci d'avance :D
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »