Hello !
Vous allez sans doute me prendre pour une folle mais j'ai remarqué qu'énormément de personnes souffrant comme moi de boulimie ou de problèmes de poids ou alimentaires étaient souvent du même signe : vierge !

Je suis née le 14/09/1980 et je commence vraiment à me poser la question, peut-être en rapport avec les caractéristiques du signe : logique, perfectionniste, sensible, besoin d'être rassurée etc..

Troublant non ? Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il d'autres vierges dans la salle ??? :-)
Pardon, j'avais oublié les balances aussi car elles sont souvent aussi du mois de septembre.. ;o)
Ou alors c'est parce qu'on a été conçues en hiver, qu'on a plus tendance à faire des réserves que les autres ???? :-)
Tout comme mon horoscope, ben j'y crois pas.
Je suis balance ascendant scorpion, je suis certes boulimique, mais de là à dire que c'est parce que je suis né en septembre.

Tain' vais aller engueuler ma mère là!
Elle aurait pu serrer les jambes encore quelques jours, je serais née en octobre bourdayl! :D
Au secours! Alors je suis doublement prédestinée car je suis balance ascendant vierge. Il est vrai que j'ai des problèmes de poids avec des variations pouvant atteindre plus ou moins 30 kgs, mais ces variations correspondent plus à des périodes de ma vie particulières engendrant une mauvaise alimentation plutôt qu'à mon signe astrologique.

Ceci dit pourquoi pas?

Bises!
Alors la pour le coup j'suis mega dubitative :roll: !!!

on parlait malbouffe - grignotage-tiroyde -heredité mais alors signe astrologique :D , encore jamais !!

ceci dit autour de toi ça doit etre vrai si tu t'es fait cette reflexion ;) ...
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Remarquez quand je vois le selectionneur de l'équipe de France de foot parler d'astrologie comme facteur de choix pour savoir qui prendre dans l'équipe, je m'étonne plus de rien ! :cry:

Même Mittérand y avait recours pour savoir quel était le moment le plus propice pour intervenir à la télévision... :roll:
SI ça marche aussi pour les vierges alors ça marche aussi pour les gémeaux !
:D
Non j'crois pas que le signe astro aiet un quelconque rapport avec les problemes de poid, mais bon, ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Mobigirl, ben écoute je suis vierge aussi hein (ascendant gémeauxà lol :lol: du 18/09/1980 et crois moi mes autres amies vierges elles sont toutes fines donc je ne pense pas que ça ait un lien...
De plus si tu t'es intéressée à la description qu'on peut faire du signe de la vierge, on dit souvent qu'elle est fine, bien proportionnée, svelte etc... mais par contre qu'elle souffre fréquemment de problèmes à l'estomac ou au ventre mais de là à généraliser ou à y croire chacun fait ce qu'il veut....
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Mobigirl a écrit :Troublant non ? Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il d'autres vierges dans la salle ??? :-)

Troublant, troublant c'est vite dit. C'est une grande responsabilité de tenir des propos pareil. Tu imagines même pas les conséquences. Si être vierge signifie prise de poids... :? J'espère simplement qu'il y aura pas un autre gourou-taré qui va proposer une solution minceur-miracle à coup de quiquettes.

M'enfin, si ça arrives, c'est de TA responsabilité.
Hey, je parlais de coïncidences, je n'ai pas dit que TOUTES les vierges avaient des troubles alimentaires ni que TOUTES les personnes ayant des problèmes de poids étaient vierges rhooo..
C'est une constatation que je voulais partager avec vous pour voir si vous aussi vous avez remarqué une correlation entre le fait d'être né en septembre et la propension à avoir envie de manger beaucoup en somme.
Je n'ai rien affirmé de tel.
Je m'en vais tout de suite changer de signe astrologique alors... :roll:
Salut Mobigirl,

Dis on a pleins de points communs : belges toutes les deux, vierge toutes les deux, avec des problèmes de poids toutes les deux...

Il faut qu'on se rencontre, on est peut-être soeur finalement :lol: - je rigole !
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
en fait....il est dit pour nous les vierges...(suis vierge ascendant Verseau) que nous avont bcp de probleme avec notre estomac et notre dos.

Sensible du "bidon", nous avons tendance a souffrir a cet endroit...mais bon etre predestiné a la Boulimie, je ne sais pas !

Quand la definition du signe astrologique, de son ascendant dans un grand theme Astral, quand il est fait par des pro...on serait parfois surpris de tout ce que l'on peut vous dire ....rien que par la disposition des astres le jour de nos naissances ! :)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
A chaque fois que je lis les caractéristiques physiques du bélier (mon signe) je vois : apparence plutôt masculine, mince et quand je lis ce qui se rapporte à mon ascendant, le cancer : apparence féminine, tendance à l'embonpoint.
D'accord admettons mon ascendant l'emporte sur mon signe solaire ! :D (elles foutaient quoi Venus, Jupiter et leurs copines quand je suis née ? Y avait une teuf là haut ? Je ne pouvais pas avoir autre chose du bélier que cette fichue tendance à foncer tête baissée et à me cogner la tête ? :lol: ).

Donc je reprends la famille : grand mère maternelle très ronde : capricorne. Grand père paternel bien enveloppé (et il était pâtissier en plus) : Poissons. Grand mère paternelle ronde : gémeaux.

Personnellement je pense que je dois plus de remerciements à mes gènes (merci mes gènes ! :? ) qu'au zodiaque... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Portnawak land »