? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...un gala ayant pour thème : Les Iles

Bonsoir tout le monde,

Voila tout est dans le titre, je suis conviée à un gala début septembre, alors je me mets déjà a la recherche d'une tenue !

Est-ce qu'il faudrait plutôt que je porte une robe de soirée classique ou une robe qui fais plutôt "Iles" ??

Je ne sais pas du tout donc vos conseils serons les bienvenus !!

Merci d'avance !!

Bonne soirée !!

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Je verrais bien une robe en madras, pour rappeler les Antilles, comme celle-ci de torrid :
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024203&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442173508&bmUID=1214767890231
avec un fichu dans les mêmes tons...

Ou alors une robe plus classique, que tu accessoirises un max avec une coiffure piquée de plumes, de petits oiseaux...

De la couleur en tout cas.. :D

A noter qu'une amie à moi avait fait une soirée sur ce thème (je n'y étais pas donc je ne peux pas te décrire les tenues), mais une des filles avait fait sensation en se souvenant que le japon était une île ! Et là, ça ouvre plein de possibilités !
Si c'est un gala, franchement la robe en madras ça ne va pas le faire! ça fait très pique-nique, je trouve... (mais c'est joli, hein!)

Par contre, le Japon, excellente idée! Moi je partirais là-dessus!

Sinon une robe hyper-classique, longue et vaporeuse, qui s'attache derrière la nuque, mais avec un imprimé exotique? Doucement sur les accessoires dans ce cas, hein! :lol:
Mon blog VLR
Plusieurs critères entrent en compte pour pouvoir mieux te "conseiller".

1) le type de gala (très habillé ou moins)
2) ton budget

Entre autres... ;)

Sinon, je trouve ça joli (mais bon c'est subjectif hein ! ;) ), en toute abstraction de tout budget (faut se faire plaisir ! Au moins aux yeux ;) ) :

:arrow: Dominica Print Dress

:arrow: Meadow Dress

:arrow: Poppy Maxi Dress

:arrow: Scarf print dress

:arrow: Satin A-line dress

:arrow: Cotton Blossom Dress with Shrug

Entre autres :sifl:

Après, faut voir tes goûts, tout ça !

Sur Ebay tu trouveras plein de choses aussi ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
BlueKat a écrit :Si c'est un gala, franchement la robe en madras ça ne va pas le faire! ça fait très pique-nique, je trouve... (mais c'est joli, hein!)

Sinon une robe hyper-classique, longue et vaporeuse, qui s'attache derrière la nuque, mais avec un imprimé exotique? Doucement sur les accessoires dans ce cas, hein! :lol:

D'accord avec toi pour la robe torrid, qui est pour moi une robe d'après-midi ! Mais en fait je la mettais pour montrer le madras ;)

Bouquet de violettes, les robes monsoon, waouh !! Quand est-ce qu'on pourra commander de telles merveilles en france ! :(
Fandorina a écrit :
BlueKat a écrit :Si c'est un gala, franchement la robe en madras ça ne va pas le faire! ça fait très pique-nique, je trouve... (mais c'est joli, hein!)

D'accord avec toi pour la robe torrid, qui est pour moi une robe d'après-midi ! Mais en fait je la mettais pour montrer le madras ;)

Bouquet de violettes, les robes monsoon, waouh !! Quand est-ce qu'on pourra commander de telles merveilles en france ! :(

Tu peux en trouver sur Ebay UK (y compris de la collection actuelle) ! ;)

Moi, je me "fournis" comme ça chez eux.

En recherche sur Ebay UK tu écris "Monsoon Dress" avec en plus ta taille aussi et là, tu verras ! Tu trouveras des merveilles ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Waaaaw merciiii !!!

Elles sont superbes les robes Monsoon !
Mais malheureusement pas trop dans mon budget ! je ne suis que simple étudiante :cry: :cry:

J'ai essayé de scruter un peu sur ebay, je pense que je vais rester sur la robe de soirée basic avec peut être un imprimé exotic si toutefois je trouve ^^

Le japon ! ouaiiii serai une idée à développer, il faut que je vois ce que je peux trouver !!!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »