? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je viens vous demander une info car impossible de trouver la réponse sur internet

j'ai été arrêté pour 1 mois au 07/06/2008 suite au fait que je sois enceinte avec une tension trés élevée...
j'ai vu que la sécu m'avait versé une somme le 26/06/08 sur mon compte mais cette somme me parait anormalement basse.

est ce que les remboursement de la sécu se font par quizaine?

comment ça se passe?
merci de vos réponses
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
Je crois qu 'on perd 25 % du salaire quand on est en arrêt , la baisse viens de là.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
non en fait c'est moi qui me suis gourée dans mes calculs lol

il semblerais que ça soit bon

merci de ta réponse en tt cas... ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
en fait il te verse les indemnitées tous les 14 jours (normalement) et le calcule fait sur les 3 derniers mois avant ton arret, en fait c'est 50 % de ton salaire brut!
pour les indemnités maternité c'est 93% du ton salaire net et pareil payé tout les 14 jours!

je suis une pro des indemnités car en arret maladie depuis février pour grossesse a risque (hypertension), et arret pathologique (14 jours avant la date de ton arret mater) et en congés mater depuis le 16juin.
merci de ta réponse

moi aussi je suis arrêtée pour hypertension (pas facile c'est mon 1er bébé) mais je ne sais pas du tt comment ça se passe (jamais malade depuis 6 ans) alors "je découvre"... j'ai flippé en voyant ce montant je me suis dit et bah pour 1 mois ça va être chaud! mais en fait c'est pour 15 jours... ça impressionne quand on sais pas lol

merci encore de ta réponse
bonne soirée
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »