bonjour,
je viens vous demander une info car impossible de trouver la réponse sur internet
j'ai été arrêté pour 1 mois au 07/06/2008 suite au fait que je sois enceinte avec une tension trés élevée...
j'ai vu que la sécu m'avait versé une somme le 26/06/08 sur mon compte mais cette somme me parait anormalement basse.
est ce que les remboursement de la sécu se font par quizaine?
comment ça se passe?
merci de vos réponses
je viens vous demander une info car impossible de trouver la réponse sur internet
j'ai été arrêté pour 1 mois au 07/06/2008 suite au fait que je sois enceinte avec une tension trés élevée...
j'ai vu que la sécu m'avait versé une somme le 26/06/08 sur mon compte mais cette somme me parait anormalement basse.
est ce que les remboursement de la sécu se font par quizaine?
comment ça se passe?
merci de vos réponses
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
