? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetée sur un coup de tête mais au total jamais mise. Autant faire une heureuse. Fermeture par un lien. Les mesures sont :

taille : 60 cm sans étirer

Hanches : 66 cm sans étirer

Longueur : 85 cm

Prix : 20 Euros FDP compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Hello, je mets une option et te redis demain, ça ira ?
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
pas de souci. Tu me dis demain :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Dis moi, c'est une jupe portefeuille ?

Sans indiscrétion, tu tailles combien, car j'oscille entre le 52 et 54
elle n'est pas portefeuille. Elle se ferme par un lien qui est dans la continuité de la jupe ( je sais point si je suis claire!) et en je fais un bon 52 voire (' si coupe droite.

PAs de photo portée
Je la prends, on verra bien !! Me reste plus qu'à trouver un petit haut pour aller avec

Peux tu me donner ton adresse que je t'envoie ton règlement.

Bonne journée
Biz

Flo
je t'envoie un mp :D

PAs de photo portée
elle est bellllllllllllllle !

si qq la vend en plus petit par hasard....(taille 48) ! on ne sait jamais !!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
taille 48 ! je sais pas pourquoi cela m'a mis un smilies !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Réservée à chamonix21

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »