kikoooo
voila je suis interresser par une de ces machines mais le prix et :peur:
nous somme bientot a 6
nous buvons pas mal de sirop avec l'eau du robinet , et je me disais que pour faire de la limonade ou du coca sa sera pas mal , mais apres je me dit est-ce que c'est pas encore un gadget qui va durer 2 mois et fini
donc votre avis m'interresse
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
voila je suis interresser par une de ces machines mais le prix et :peur:
nous somme bientot a 6
donc votre avis m'interresse
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
☼
