? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca c'est mes favoris du moment.
Vite prets, vite cuit, vite mangés.

(photos dans la section cuisine des galeries photos) iciet là

Miam .

Vos armes :
un plat a muffin (en silicone ou non) ou des caissettes à muffins
un four th.7
une tasse

Vos munitions :
2 tasses de farine
1/2 tasse de lait
1/3 tasse d'huile
2/3 tasse de sucre
2 tasses de myrtilles encore congelées ou fraiches
3 oeufs
1 demi sachet de levure

Votre technique de bataille :
Vous melangez tout ça , les myrtilles seulement à la fin pour ne pas trop les écraser.
Vous enfournez pour 20 à 25 minutes dans un four préchauffé donc a th 7.
Normalement avec les quantités, si vous avez pas trop chargés à la première fournée, vous devirez pouvoir en faire une seconde.

Vos victimes :
Conjoint, parents, enfants, amis....
Faites les baver ;)

[Edit Ambre : rajout du liens des photos]
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
marchiiii, en tout cas moi, tu m'avais bien fait baver quand je les ai vu en photo, en plus, la recette et toute simple… héhéhé… Je vais pouvoir m'en faire quelques-uns !!

*oui oui, Dragie, avec modération :lol: *
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
huuuum qui qui va en faire ce soir de ces cochoncétés?
c'est moéééééé!

mici Ratounette :P
Alors, vous avez essayé ? :D
Ouiiiiiii, j'en ai fait tout à l'heure (ne changeant juste un peu la recette, j'ai pas mis d'huile) et huuuuuuuuuuuuum c'est bon.

Merci ;)
Ambre a écrit :Ouiiiiiii, j'en ai fait tout à l'heure (ne changeant juste un peu la recette, j'ai pas mis d'huile) et huuuuuuuuuuuuum c'est bon.

Merci ;)

moi je l'ai faite telle quelle est ils sont super super bons ;)
plus modo ni en pause!!!!
Zut, donc j'ai pas réussi à vous empoisonner les filles ;)

Sans huile ? Ca donne quoi ?
Rattounette a écrit :Sans huile ? Ca donne quoi ?

Et avec? Ca donne quoi?
Ok, ma question était crétinne, je connais la sortie :D :lol: :arrow:
Moi j'adore les mytilles mais zhom pas trop vous pensez que je peux mettre des pépites de chocolat à la place? ;)
-
Loveadict a écrit :Moi j'adore les mytilles mais zhom pas trop vous pensez que je peux mettre des pépites de chocolat à la place? ;)

Ben oui, bien sur !!! je fais un spécial chocolat blanc (poudre) et pépites de chocolat noir, c'est un délice... Comment vous n'avez pas de chocolat blanc en poudre ? Ah ben zut alors c'est trop bete... dommage que vous ne sachiez pas où en trouver... 8)

(allez, suppliez moi juste un peu et je vous le dirai !)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
Loveadict a écrit :Moi j'adore les mytilles mais zhom pas trop vous pensez que je peux mettre des pépites de chocolat à la place? ;)

Ben oui, bien sur !!! je fais un spécial chocolat blanc (poudre) et pépites de chocolat noir, c'est un délice... Comment vous n'avez pas de chocolat blanc en poudre ? Ah ben zut alors c'est trop bete... dommage que vous ne sachiez pas où en trouver... 8)

(allez, suppliez moi juste un peu et je vous le dirai !)

Et bien siiiiiii

et le chocolat en poudre noir et au lait, ou mélangé ?

...
Direction : les pays bas...
puisque la plupart des petits dejs sont constitués de ces pépites de chocolat sur des tartines

hummmmmmmmmmmmmmm ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Cuisine »