Bon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouve... alors que je pensais que le sujet avait ete aborde :-k
Notre mariage (civil) est prevu pour octobre, a Pekin. Nous avons un budget, tres, tres limite (bon, d'accord, nous n'avons pas de budget du tout
), mais j'aimerai quand meme que l'on ai des alliances.
Je ne veux rien acheter en Chine, car trop de faux et les prix dans les magasins ou l'on peut avoir confiance sont vraiment excessifs
Je recherche du coup un ou des sites internet serieux sur lesquels ont pourrait commander. La livraison se ferait en France et ma soeur qui vient a Pekin en octobre nous apporterait les alliances.
Est-ce que certaines d'entre vous ont commande leurs alliances ainsi? Pensez vous que ca vaille le coup? Sinon ou avez vous trouve des alliances petit prix?
Je sais que dans les grandes surfaces en France il y a des beaux bijoux a prix raisonnable, mais je ne veux pas attendre de venir en France pour porter une alliance
Pour info, on aimerait des alliances en or blanc.
Merci!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
Notre mariage (civil) est prevu pour octobre, a Pekin. Nous avons un budget, tres, tres limite (bon, d'accord, nous n'avons pas de budget du tout
Je ne veux rien acheter en Chine, car trop de faux et les prix dans les magasins ou l'on peut avoir confiance sont vraiment excessifs
Est-ce que certaines d'entre vous ont commande leurs alliances ainsi? Pensez vous que ca vaille le coup? Sinon ou avez vous trouve des alliances petit prix?
Je sais que dans les grandes surfaces en France il y a des beaux bijoux a prix raisonnable, mais je ne veux pas attendre de venir en France pour porter une alliance
Merci!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
Et mon cul, c'est du poulet ?