? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesures :

taille : 54 cm
hanches : 68 cm
longueur : 66 cm

Etat : très bon

Prix : 15€ port inclus

J'accepte paypal + frais (calculés au plus juste), chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
Dernière modification par Vernissime le dimanche 29 juin 19:21, modifié 4 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je pose une tite option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
les mesures sont ajoutées Céline :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
option ossi
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Merci bree mais ca va être trop large :cry:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
coucou
est-ce qu'il est possible d'avoir une photo "en vrai" lol parce que je ne me rends pas trop compte la

merkiiiiii
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :coucou
est-ce qu'il est possible d'avoir une photo "en vrai" lol parce que je ne me rends pas trop compte la

merkiiiiii

voilà
Je vais passer aprés l'avoir vu en vrai car je ne l'imaginais pas comme ça :oops: merci pour ton mp miss :kiss:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
de rien !! mais fies toi plutôt à la manière dont la porte Racha sur la photo Julie Envy, moi je ne la remplis pas aux hanches, et j'ai un ventre assez conséquent ;)
Coucou Bree

je te pose une option dessus si tu es ok !

en fait c'est une jupe a bretelles ? je ne vois vraiment pas bien comment elle est ?!

merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Coucou maddy : oui a bretelles croisées dans le dos et fermeture boutonnée devant.
super elle me plait a fond ! :D
on voit par mp comment on fait ok ? ;)

Bav à petits prix

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
je laisse ma place ;)
Mon bibou <3
D'accord !
Maddywild, elle est à toi, je t'envoie un MP
Entente conclue !
paiement envoyé par virement bancaire cette semaine !
merci bree :)

Bav à petits prix

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »