? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde

voilà une liste que j'avais envie de faire depuis un bon moment:
une liste des trucs qui m'énervent chez moi.
(Je ferai un autre post avec la liste des trucs que j'aime chez moi, promis ;))

(Vous verrez les rondeurs n'arrivent pas à la première place)

Et vous? Quelle est votre liste? J'espère que vous vous amuserez comme moi à la faire à enfin parler de tous ces petits trucs qui nous accompagnent mais qui énervent SOURIRE

1 - les poils et qu'ils restent sous la peau (arrrrgh)
2 - mes pieds secs terrible si je mets pas de la crème
3 - que je mets parfois du temps à passer à l'acte (paresse... phlegme)
4 - que je fume comme un pompier
5 - que j'ai plus ou moins constamment un bordel (pardon) dans mon armoire
6 - que je pense parfois que je suis pas top intéressante comme fille
7 - que j'oublie souvent que je ne trouve pas tout le monde intéressant

(reste à suivre... )
bisous à toutes et tous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
1 . que je casse SYSTÉMATIQUEMENT les écouteurs de mon mp3
2. je me rend compte que je souris souvent assez bêtement
3. quand je me prend le petit orteil dans la la porte :evil:
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Y a rien qui m'enerve chez moi,vu que je suis parfaite! (ou en tout cas je me plais suffisament pour ne pas me trouver de défaut...mais si j'en trouve un,promis,je viendrai le dire!)
;)
1-Je suis prétentieuse :lol:
;)
Hey c'est vrai que c'est amusant de faire ça!
Alors chez moi j'aime pas :

-Mon côté économe angoissée. (Je suis pas radin mais j'aime dépenser mon argent comme je le veux quand je le veux et mon auto n'est pas toujours de cet avis...)
-Quand je pense que mes amis restent avec moi juste par charité,
-ma peur de me montrer sentimentale,
-mes poils, et mes cheveux qui "rebiquent" vers l'extérieur (mais j'aime encore moins les brushing)!
- ma peur de déplaire (même aux cons)
- ma voix, gnangnan (horrible, sur le répondeur)
- mes cheveux (à la fois plats et rebiquants)
- mes genoux (ma mère appelle ça "la marque de fabrique :lol: )
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Mes ongles qui se cassent tout le temps. Pas moyen de les durcir malgré tous les produits possibles et imaginable. Sinon, côté caractère, je pars au quart de tour mais... je ne suis pas méchante pour deux sous. Alors personne autour de moi n'y fait plus attention.
:arrow: mon pessimiste assez souvent :roll:
:arrow: le fait de trop me poser de questions...
:arrow: le bordel qu'il y a dans ma maison (que je devrais ranger plutot que d'etre devant le pc)
:arrow: le manque de peps dans ma vie...
bah je vais arreter là c'est deja pas mal :oops:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
:arrow: quand mon chéri me dévalorise (mais c'est qu'il va finir par s'en prendre une d'ailleurs)
:arrow: Quand j'ai du mal a me motiver pour faire des trucs
:arrow: J'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux (normal quand on a du mal a se motiver)
:arrow: Le truc qui m'énerve le plus encore !!! c'est que j'ai pas la possibilité de faire ce que je veux parcequ'on déménage souvent (chéri il change de mutations régulièrement) alors moi je peux pas trouver de boulot, perdre du poids, et faire des choses vraiment importantes... Et le pire c'est que je me dis cette fois on déménage plus ? oui mais qu'est ce que je vais faire alors ! (je dois plus y croire a cette histoire)
Amicalement
Roselyne
==>Jalouse
==>Orgueilleuse ( + un chouya rancunière)
==>Gourmande (mmm j'adore manger mais ça va plus durer :D)
==>Tendance à dramatiser tout et n'importe quoi
==>Fume trop
==>Pense plus aux autres qu'à moi (donc je me fous beaucoup dans le caca (j'essaye d'être un peu poli, histoire de pas heurter la sensibilité des lecteurs :mrgreen:) Voila je pense encore aux autres! :lol: :lol:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
:arrow: Je suis trop bizarre, j'aimerais bien être un peu plus ordinaire des fois...
:arrow: Je réfléchis trop
:arrow: Mes poils (même les sourcils)
:arrow: Je ne suis pas sexy
:arrow: Je suis molle, J'ai la flemme 24h/24
:arrow: mon accent de m**
:arrow: Je hais avoir le rhume et surtout: le nez bouché :evil:
:arrow: je ne suis pas assez intéressante :?
:arrow: J'ai l'angoisse de "la feuille blanche"

Bon j'arrête là sinon je vais encore déprimer!
je déteste:

- mon manque de volonté, ma flemme: impossible d'arrêter de fumer ou de m'interdire des trucs simples comme le coca...
- mon habitude à me poser des questions sur tout et à prendre des choses sans importance trop à coeur
- ma fatigue: j'aimerais tellement être super en forme le matin au réveil! ça arrive pas souvent... (et encore moins en ce moment)
- mon côté colérique et impatient: quelquefois ça me fait peur d'exploser pour un rien comme ça. j'admire les gens zen...
-mon manque de confiance en moi.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
:arrow: Ma tendance aux crampes aux pieds et aux jambes... l'horreur ca fait maaaal :?

:arrow: Ma peur panique des insectes (c'est limite si je ne fais pas une syncope quand je vois une mouche :lol: ).

:arrow: Je me ronge les ongles!!! J'arrive pas a m'arrêter !!
J'ai tout essayé pourtant ... :/
Bref...
-mon orteil avec un ongle quasi-inexistant (is si s existe!)
-ma voiture qui démarre quand elle en a envie!
-et les mémé qui mettent 15 ans raverséquandjeisprssée!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
anaera a écrit :-et les mémé qui mettent 15 ans raverséquandjeisprssée!

oups: et les mémés qui mettent 15 ans à traversé quand je suis pressé!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »