? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Composée en fait de la blouse et d'un tee shirt à manche longue assorti, mais séparables.
Elle est vraiment jolie, et neuve. C'est un 12 ans, qui taille un peu grand.
Jamais portée, je la revend 12€+FDP.

Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
je prend :lol:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
ça y est j ai fais mes courses \:D/
;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
bien reçu, impeccable, merci
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »