Composée en fait de la blouse et d'un tee shirt à manche longue assorti, mais séparables.
Elle est vraiment jolie, et neuve. C'est un 12 ans, qui taille un peu grand.
Jamais portée, je la revend 12€+FDP.
Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
Elle est vraiment jolie, et neuve. C'est un 12 ans, qui taille un peu grand.
Jamais portée, je la revend 12€+FDP.
Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
