Ce soir sur la 1, ils passaient un reportage sur cette maman ronde qui s'assume parfaitement et qui fait des photos par un calendrier!!!
Je l'ai trouvé exeptionnelle! et quand je suis monté me mettre en pyjama après l'émision, je me suis regardé dans la glace et pour la 1ére fois depuis longtemps je me suis trouvé pas si mal que ça!!!
Merci à cette personne si elle est sur ce forum!!!
Je l'ai trouvé exeptionnelle! et quand je suis monté me mettre en pyjama après l'émision, je me suis regardé dans la glace et pour la 1ére fois depuis longtemps je me suis trouvé pas si mal que ça!!!
Merci à cette personne si elle est sur ce forum!!!
