? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette tres jolie jupe de taille 22(50-52) mais je crois qu'elle peut faire jusqu'à 54 voir 56. Elle est d'apparence tweed(je sais pas comment l'ecrire :lol: ) et est trrrrrrrrrrrrrrressssssssssssssssssssss extensible, elle est de couleur gris charbon. Je demande 12 euros plus fdp(5.30)
Taille elastiquée ( pas de bouton ni de fermeture eclair)
Josee
Dernière modification par amie_lune_ le mercredi 5 novembre 11:20, modifié 1 fois.
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Toujours en vente 10 euros plus fdp :D
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
up
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour,
Peux-tu me donner ses dimensions stp ?
Largeur à plat et étirée.
Longueur.
Merci.
Chapelle
Remise en mains propres possible sur Paris
_____________________________________

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
taille 47 cm à plat et étirer 70 cm et un peu plus
hanches 60 cm et étirer 75 cm et un peu plus
longueur 55 cm

voila!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Merci pour les mesures.
Dommage, elle est trop longue pour moi. :cry:
Dsl
Bonne vente
Remise en mains propres possible sur Paris
_____________________________________

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
pas de soucis, tu sais je fais 1m52, et elle me va légèrement en haut du genou, mais bon c'es toi qui sait!

Bonne joournée à toi! :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Ben je fais 1,75m mais pour que la jupe arrive au-dessus de mon genou, il faut qu'elle fasse 45cm maxi en longueur.
C'est pour çà.
Autrement, elle est très chouette et me plaisait bien. Et pas chère non plus.
Bonne journée.
Remise en mains propres possible sur Paris
_____________________________________

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
Chapelle, je ne veux surtout pas avoir l'air d'insisté mais si tu es plus grande que moi, elle te sera plus courte qu'à moui non? Ne pas oublié que la longueur est prise à plat et qu'en s'étirant sur la largeur elle perd de la longueur! Mais bref, Je te souhaite une excellente journée!

Toujours dispo les filles! Et c'est vrai qu'elle est chouette!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
à tout hasard, tu es sûre de ta mesure ? C'est bien 55cm de long ?
Je pense qu'elle ne remontera pas beaucoup car suis mal foutue et je n'ai pas de fesses :lol:
Remise en mains propres possible sur Paris
_____________________________________

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
ben la suis au boulot ;) , devra te le dire en soirée! :)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Option à la suite :P
Paiements acceptés
- paypal ou chèque
- j'envoie après reception du paiement
- Colissimo ou mini-max (quand c'est possible

Je mets tout en vente sur plusieurs sites, la première option ferme remporte !!
chapelle la longueur est bien la bonne, donc desolee, est ce que je passe à la suivante? :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Lola elle est à toi si tu l'as veux? Fais moi signe!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »