coucou

je recherche un soutien-gorge sans bretelles qui maintient bien, et en ayant un eu fouillé sur le forum, j'ai vu que plusieurs vlriennes parlaient de la marque cacique, qu'on trouve notamment sur ebay.

Je n'ai jamais commandé de sous-vêtements ni vêtements étrangers, alors les tailles us, je n'y comprends rien.
Je fais un 100 voire 105E. Que me conseillez-vous comme taille? 40DD, 42DD ou autre?

Merci de votre aide :D
je fais un 105D, j'ai acheté sur ebay un bustier cacique en 42D et le bonnet est à peine un peu grand mais ça se voit pas avec les vêtements pardessus. Il m'aurait fallu un 42C je pense. Donc essaie le 42D ça devrait t'aller bien ;)
ne cède jamais, ne cède jamais, ne cède jamais ;)
oui pareil , compte une taille de bonnet en moins : je fais du C et le C de cacique est un peu trop grand
sinon tu vas voir , ils sont supers !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
hello, je viens de recevoir le mien cette semaine un 42 dd pour un 105 e qui me va impeccablement, par contre, les agrafes ne sont pas au milieu du dos, mais sous les omoplates, vous faits comment pour l'enfiler , parce que pour moi, c une vrai épreuve de force :?
sur mon bustier c'est au milieu :? ça diffère peut-être suivant les modèles
ne cède jamais, ne cède jamais, ne cède jamais ;)
moukilette a écrit :hello, je viens de recevoir le mien cette semaine un 42 dd pour un 105 e qui me va impeccablement, par contre, les agrafes ne sont pas au milieu du dos, mais sous les omoplates, vous faits comment pour l'enfiler , parce que pour moi, c une vrai épreuve de force :?

je demande à Mr ... c'est vrai que c'est galère
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
moukilette a écrit :hello, je viens de recevoir le mien cette semaine un 42 dd pour un 105 e qui me va impeccablement, par contre, les agrafes ne sont pas au milieu du dos, mais sous les omoplates, vous faits comment pour l'enfiler , parce que pour moi, c une vrai épreuve de force :?

coucou peut tu me dire ou tu l'as trouvais

J'ai le même modèle, après m'être contorsionnée dans tous les sens sans succès, je l'attache par devant et je le tourne après...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
J'ai acheté un 42D pour mon 110D et ca va, c'est un poil grand sans bretelles mais avec les bretelles ca tombe nickel ca me fait pareil avec ceux de torrid.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »