Bonjour,

Top Neslay neuf, jamais porté
Noir couture rouge
Acheté 25 euro... je revend le même prix mais avec les FDPC
T4, 52/54 je dirais ... :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Peux tu me dpnner les mesures s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mais biensûr :)

Sous les aisselles : 68
Largeur en bas : 78
Longueur totale : 78

Voila :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal

Une dernière chose peux tu me faire une photo portée...
Sin amor nada soy...
Etant donné que je fais un bon 56/58, la tunique ne me va pas du tout ! Je suis boudinée de partout ... donc, désolée, mais ça ne rendra rien ;) (et c'est d'ailleurs pour ça que je la vends :))
Accepte:
- Chèque
- Paypal

ki je comprends ^^
Sin amor nada soy...
option

est elle toujours en vente?
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
y a personne pour me repondre :?: :?:
j'attend toujours et je garde mon option sur cette tunique :multi:
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
ben alors toujours personne pour me repondre :?: :?: :?:
j'attend avec impatience une reponse merci :!: :!: :!:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »