? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je vend ce top Julie envy porté 2 fois au plus..

Prix :16 euros + FDP

Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi
- Lettre prioritaire à vos risques
- Colissimo suivi
...
option mesure stp
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Mesures :

Epaule à épaule : 45 cms (sauf les froufrou)
Poitrine : 51 cms
Taille : 54 cms
Dernière modification par Celia242 le vendredi 27 juin 11:50, modifié 1 fois.
...
et surtout poitrine sil te plait
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Voila c'est fait plus haut!
...
merci bien mais 67 cm poitrine donc je passe :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Ha oki :)

J'espère que tu le retrouveras en plus grand !


Up les filles !! Je l'ai en noir aussi
...
Ioup les filles!
...
ioup
...
IOUP
...
ioupp
...
iouppp
...
Toujours dispo?
J'ai découvert la BAV j'en suis GaGa!

Frais de port reduits si plusieurs achats!!!!

Prix négociables par mp!
Paypal +1€.

Envoi uniquement en suivi.

Remise en main propre possible sur Marseille.
Toujours oui !!
...
ioupp
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »