? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce soutien-gorge bustier tout neuf avec étiquette, juste essayé et un poil trop étroit pour moi autour du buste.

Je l'ai acheté sur Ebay suite à une discussion sur VLR:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113474.htm qui vante les mérites de ce modèle! :D

Je fais un 110C et c'est OK pour les bonnets mais par contre ça me serre un peu trop le buste, je pense que ça ira pour un 105C/D (ou peut-être 100D?). Je peux essayer de mesurer si vous voulez mais c'est assez élastique.

Il est vendu avec bretelles blanches et bretelles transparentes (amovibles : on peut le porter sans bretelles. J'ai aussi la version "courte" et le maintien est excellent!).

Je le vends 18€ (frais de port inclus).
Paiement Paypal préféré, envoi en colissimo.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Peux-tu mesurer le bas (vers la taille) stp?
Merci ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
OK je fais ça ce soir.
En fait ça n'est pas tout à fait le tour de taille car ça remonte dans le dos en biais (le dos est moins long que le devant... Je ferai des photos, ça sera plus clair! ;) )
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :OK je fais ça ce soir.
En fait ça n'est pas tout à fait le tour de taille car ça remonte dans le dos en biais (le dos est moins long que le devant... Je ferai des photos, ça sera plus clair! ;) )


ok merci ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
coucou
option à la suite si il ne convient pas à pinkmama
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Je l'ai; je confirme il est extra ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
EDIT: j'ai rien dis ,j'ai posté de l'autre coté
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Voilà une photo avec les mesures, peut-être que c'est plus clair.
Ce sont les mesures prises à plat au dernier cran des attaches. On peut diminuer un peu (jusqu'à 2cm) en attachant aux autres crans (3 en tout) et on peut allonger pas mal avec les élastiques de chaque côté (environ 10cm sur la mesure rouge, mais je suis toute seule donc pas facile de tirer et mesurer en même temps...).

Si il y a besoin d'autres précisions n'hésitez pas.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
je confirme mon option
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
ok merci :)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Juste un truc en fait le 40 D correspond à un 105 E ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :Juste un truc en fait le 40 D correspond à un 105 E ;)


Tu es sûre? :shock:

C'est un peu la galère pour la concordance des tailles... sur un autre site j'ai trouvé ce tableau d'équivalence qui est bien intéressant, et qui semblerait montrer que jusqu'au bonnet D, les bonnets sont les mêmes entre US, UK et Fr. Pour eux donc, le 40D = 105D.

J'ai acheté dans la même taille (40D) ce modèle-là et celui-là me va bien (mais le dos est fait différemment).

Je peux essayer de mesurer la circonférence totale mais avec les bonnets préformés c'est pas facile...
Edit : bon j'ai essayé mais c'est mission impossible sans un mannequin ou quelqu'un dedans! :roll:
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Vaimo a écrit :Il faut te fier au tableau de la marque et pas à un général ;)

Il faut se fier à celui là : http://www.lanebryantcatalog.com/pagebu ... e_charts#2


Oui c'est en me fiant à ce tableau (sur ton conseil dans l'autre discussion) que j'ai commandé 40D... :? J'ai du me planter quelque part, enfin bon c'est pas grave.

Quoi qu'il en soit, d'après ce site, pour la taille 40D:
Taille 40 correspond à un tour de sous-poitrine de 38 ou 39", soit en gros 96 à 99 cm.
Bonnet D correspond à un tour de taille 4" plus grand que le tour de poitrine, soit ici 42 ou 43", soit 106 à 109cm.


Voilà donc les mesures "officielles" de ce soutien gorge! :D

Vu mes mesures et comment il me va, je pense qu'il faut plutôt tabler sur la valeur basse : 95cm sous poitrine et 106 poitrine.

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question! :D
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »