? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très sympa robe torrid que je revends car je la trouve un poil serré pour moi et j'attends celle en taille au dessus !!

Autres photos et mesures sur demande !! ;)

Prix : 25€ fdp compris

;)
Dernière modification par Lnmikl le lundi 30 juin 22:31, modifié 1 fois.
bonjour
je pourrais avoir les mesure stpp surtout aisselle et hanche et taille stp merciii
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
option !

je viens de voir sur ton blog que tu avais commandé la taille au dessus ! j'allais te mp pour voir si tu la vendais !

si c'est pas indiscret elle est trop petite ?

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
pffffffff tellement pressée de mettre option j'avais pas u que tu avais mis qu'elle était trop juste pour toi :roll:

j'attends aussi les mesures pour être sure !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Enfin elle me va c'est juste que je deteste etre serré et qu'on voit mes formes donc je prefere la prendre en plus grand !!! ;)
Voila les mesures :

Aisselles : 56 à 67 cm
Bas 84 cm
Longueur : 98 cm

et va en s'evasant de l'aisselle jusqu'en bas !! ;)
nonnnnnnnn je suis tro degoutée elle sera trop petite mais elle est super belle :cry: je passe
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Ok lilye j'en suyis désolé !! :?

Eliza elle te tente toujours ou pas ?? ;)
une ptite photo portée stp ? merci
fatiminou a écrit :une ptite photo portée stp ? merci

La voila !!!

Par contre je sui spas sur que ce soit celle en 18 sur la photo il me semble que c'est celle en 16 que j'avais eu avant !!
Je trouve quelle te va tres bien et elle est tres jolie ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Merci nanou !!

Le fait qu'elle soit joli je suis tout af ait d'accord puisque je 'lai recommandé en plus grand mais celle de la photo était trop serré pour moi !!
Enfin question de gout !!
oui c sur moi je porter comme ta photo mes fringues donc voilà pourkoi!!!! ;) mais franchement elle est jolie elle me plaissait bien :o
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui franchement comme ca elle te va nickel , plus grand ca fait sac a patate je trouve, meme si t'aime pas tes formes justement les trucs un peu plus serré vont les mettres en valeur , souligner ta taille et ta poitrine, te donner des vrais courbes. La robe est tres jolie je l'avais deja vue sur nefer l'autre fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Souligné les formes oui peut etre mais je trouve qu'il y a quand meme des limites mettre en avant un joli decoleté ou autres pourquoi pas mais de la a mettre ma bouée en avant quand meme aps !!

Enfin chacun son truc et meme si je m'assume comme je suis je fais pas voir mes boudinets !!! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »