? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ensemble rouge super sexy en voile et dentelle neuf. haut t 95 d et string t 48/50.

20 euros fdp compris.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
:D
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
:D
option

est ce possible d'avoir une photo portée (sur les vetements bien sur ;) )
ca correspond bien a un 95D ou plus ou moins?
quelle est la mesure sous poitrine et hanches stp
merci
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
porté même sur les vêtements ca va être difficille car je ne rentre plus dedans :oops: par contre si tu veux je peux essayer de faire des photos plus pres pour voir les détails car c'est vrai que sur la photo ca ne rend pas du tout alors qu'en réalité il est trés joli.

j'attends ta réponse pour éviter de faire des photos pour rien (hihihi).
oki c'est pas grave

pourrai tu faire une photo du dos , s'il te plait

et me donner les mesures?

il taille un bon 95D ou plus ou moins??
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
kikou,c'est un bon 95 d (voir un peu plus). il posséde 2 agraphes au dos et il se ferme comme un soutiens gorge , les bretelles sont réglables et il a aussi des baleines .

je te donne les mesures demandé:

sous poitrine sans étirer 84 cm
hanches 134 cm
hauteur sans bretelles 65 cm

bonnes aprés midi à toi

je joint une autre photo en dessous car je n'arrive pas à mettre les 2 :oops:
photo du dos...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »