guêpière porte jeretelles blanche neuve t 115C

15 euros fdp compris.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
bonjour je pose une option en attendant de savoir si les frais de port son inclus ou pas? BON week end
j'adore de dior tout simplement ...
langebleu a écrit :guêpière porte jeretelles blanche neuve t 115C

15 euros fdp compris.

La réponse est dans le premier message :roll:

PS : cette guepière est super belle, j'ai la même et elle est très confortable
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
option aussi
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
coucou les filles ... en effet les fdp sont compris :D
bonne aprés midi...
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
pas de nouvelles de nadia 68 ...

lilye62 je te mp.
coucou, non pas vendu :D
penses tu qu'un bonnet D rentre dedans? si oui je la prends! :D
bonjour je recherche une guépière pour mon mariage mais je met du 110 b
pense tu que sa irai
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »