? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soutiens gorge t 105 D motif écossais

10 euros fdp compris.
Dernière modification par Langebleu le lundi 11 août 20:34, modifié 2 fois.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
Salut,
le soutien gorge est rembourré ? je pourrais avoir la marque s'il y en a une ?
option en attendant ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
coucou, oui il est rembouré par contre je ne peux pas te dire la marque de suite car je suis pas à la maison donc je te dis ça quand je rentre.
JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO.Envoi en colissimo selon poids ou en lettre si possible** Paiement par chéque (envoi de l'article aprés encaissement de celui-ci) ou par paypal (frais à votre charge). **
Hello!

Je suis très intéressée par ce que tu vends!!!

Le tour est-il assez strech? pas trop serré? car j'ai peur de me "saucissonner" après!

Comment on peut fonctionner pour cette vente???

Merci de ta réponse!

Aurélia
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
coucou, oui il est large car trés elastique par contre il y a une personne qui à mis une option avant toi donc soit elle confirme, soit elle passe et là c'est ton tour :D .je te tiens au courant.bonne aprés midi à toi.
Il est à toi miamiamia ;) , je passe
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
option apres mamamia
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je n'ai pas de nouvelles de mamamia donc ratatam si tu veux il est pour toi :D
oui alors je conserve mon option
et j' aurais aimé connaitre le tour d' agraphe à agraphe a plat, etiré normal et etiré au max, et si tu pense que c'est un vrai D ou un petit

merci
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Euh, désolée mais je ne viens d'avoir d'alerte pour ta réponse que ce soir!!!

Bon, sinon, je suis toujours intéressée!

Mêmes questions que ratatam...

+ 1 : 2 ou 3 agrafes ?

Merci pour la réponse!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
pas de soucis ;)
..

kikou les filles, alors pour option:

mamamia
ratatan
miss kitty

et pour répondre à vos questions:

c'est un D normal (pas petit)
il y a 2 agraphes
tour à plat sans étirer: 88 cm
étirer à fond sans forcer (pour ne pas le déchirer :D ) 132 cm

bonne aprés midi à vous.
si mamamia prend pas je veux!!
..

ok ratatam , je te tiens au courant dés qu'elle me dit quoi :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »