Je viens de l'acheter à severinette 19 qui l'avait elle-même achetée à misslicorne. Et comme severinette, elle m'est trop petite...
Elle était vendue pour une taille 50/52, j'ai reprécisé dans le titre que c'est une taille XXL (et pour moi, 50/52, c'est XXXL...)
Donc elle est à vous pour le prix que je l'ai payé : 7,70€fdpc
Je vous mets une photo piquée à severinette 19 qui l'avait elle-même piqué à misslicorne
Et voici le lien de la précédente discussion !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113296.htm
Elle était vendue pour une taille 50/52, j'ai reprécisé dans le titre que c'est une taille XXL (et pour moi, 50/52, c'est XXXL...)
Donc elle est à vous pour le prix que je l'ai payé : 7,70€fdpc
Je vous mets une photo piquée à severinette 19 qui l'avait elle-même piqué à misslicorne
Et voici le lien de la précédente discussion !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113296.htm
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
