? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends ce corset acheté a Nefertiti mais trop grand je l'ai racheté une taille plus petite.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110718.htm

Neuf avec etiquette

Prix : 49€ fdp compris (par contre ca sera en lettre car part de Belgique)

Il est en velour, du coté des seins et manches, il y a de la dentelle a certains endroit, et du tissu avec du dessin meme genre que la dentelle.
A l'arriere c'est noir.Il y a un "renfoncement" pour les seins.Il y a des ballerines souples.


Mesures:

Fermé completement (comme sur ma photo)

Ss aisselles 56 a 60etiré
Taille 50 a 60 etiré
Hanches de 56 a 69cm

Ouvert completement

Ss aisselles de 60 a 65 cm
taille de 54 a 67cm
hanches de 60 a 74 cm
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option pour karaba en attendant que je lui envois le lien ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Ahhh merci :kiss: t'es adorable...mais va être trop grand !!!

J'ai pas assez de seins...pfffff c'est con ça d'être ronde sans avoir de seins ! :evil:
Mets du coton au pire des cas, ça me fait penser à mon adolescence :lol:
Dommage il est chouette , je l'aurais bien pris aussi mais faut que je me calme ou mon homme va devenir fou dans tous les sens du terme :lol:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Je dirai pour bien faire qu'il faut avoir un C comme bonnet ou alors plus petit mais un gros dos.
Ca t'eclairera peut etre.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option :) de quelle couleur est-il stp ? aurais-tu un lien torrid ? Merci ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
non j'ai pas le lien torrid mais je peux te faire une photo du detail si c'est pour ca.Il est vert exactemetn de la meme couleur que les photos au dessus surtout la portée.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je vois pour la couleur, il est vert bleu mais moi je trouve qu'il est plus vert que bleu car la dentelle est plus dans les verts sur les bords et vers le milieu en fait il ressemble tres fort a la photo porté donc vert pour moi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Désolée pour le retard de réponse :oops: (j'avoue que j'avais oublié ce corset que j'avais "optionné". :roll: )

Après réflexion je vais passer mon tour. Merci à toi pour les renseignements.

Bonne vente :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
aaaaahhhhh tu l'as pas encore vendu !!!!! il me fait trop de l'oeil :lol:
Faut pas que je craque, faut pas que je craque :lol:
:kiss:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
beh tu sais de toute facon ca rentre pas dans ton colis; il fait 950gr et il peut pas depasser le kilo ! lol
ou bien il y aurai un supplement de 4€.Donc ca reviendrait juste pour le corset a 44€ au total en plus de ce qut t'as payé je veux dire.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
tu me tentes là :lol: :lol:
j'ai dépassé le plafond niveau fringues, je vais attendre le 15 date de la dernière facture du mois pour voir. Sinon ça sera pas avant le mois d'août.
ça me fait rien pour les frais de port ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
ok, beh si tu le veux quand meme je peux te l'envoyer dans ton colis et tu me paies plus tard c'est pas grave je te fais confiance.
En fait si tu le prends tout de suite donc ca te reviens a 44€ de supplement
sans devoir repayer un recommander et si tu le prend plus tard ca te revient a 49€ mais juste le prix envoi lettre.

Comme tu le sens ma poule ,j'ai un autre ti truc a mettre en vente mais yaura deja un prior dessus voir deux, c'est un bustier tube avec dentelle noire.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
aie aie aie tu me parles de bustier je craque tout de suite moi :lol:
je veux bien le voir ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »