Vends ce corset acheté a Nefertiti mais trop grand je l'ai racheté une taille plus petite.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110718.htm
Neuf avec etiquette
Prix : 49€ fdp compris (par contre ca sera en lettre car part de Belgique)
Il est en velour, du coté des seins et manches, il y a de la dentelle a certains endroit, et du tissu avec du dessin meme genre que la dentelle.
A l'arriere c'est noir.Il y a un "renfoncement" pour les seins.Il y a des ballerines souples.
Mesures:
Fermé completement (comme sur ma photo)
Ss aisselles 56 a 60etiré
Taille 50 a 60 etiré
Hanches de 56 a 69cm
Ouvert completement
Ss aisselles de 60 a 65 cm
taille de 54 a 67cm
hanches de 60 a 74 cm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110718.htm
Neuf avec etiquette
Prix : 49€ fdp compris (par contre ca sera en lettre car part de Belgique)
Il est en velour, du coté des seins et manches, il y a de la dentelle a certains endroit, et du tissu avec du dessin meme genre que la dentelle.
A l'arriere c'est noir.Il y a un "renfoncement" pour les seins.Il y a des ballerines souples.
Mesures:
Fermé completement (comme sur ma photo)
Ss aisselles 56 a 60etiré
Taille 50 a 60 etiré
Hanches de 56 a 69cm
Ouvert completement
Ss aisselles de 60 a 65 cm
taille de 54 a 67cm
hanches de 60 a 74 cm
