? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
achetée sur la boutique ebay US red dot et dégoutée elle est trop grande à l'enmmenchure pour moi !

elle est très belle et bien sur neuve !

mesures poitrine (aiselles à aiselles) 116/120 mais elle est d'une forme évasée juste au niveau de la poitrine donc elle supportera une poitrine plus forte !
en taille confection je dirais du 50 au 54 facile
longueur 105

30 euros + fdp
Dernière modification par eliza0312 le samedi 28 juin 14:34, modifié 2 fois.
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
option en attendant une photo portée ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
hello,

je peux te faire une photo de la robe "en vraie" ce soir mais pas une photo portée elle est trop grande et cela ne lui rendra pas justice !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Option aussi !! ;)

Mesures s'il te plait ;)
coucou !

je t'ai mis les mesures aiselles à aiselles car après elle s'évase et pour les hanches aucun pb ! elle ne te collera pas !! au fait j'ai reçu la robe bleu/violette de yours elle me va impec en taille 20 mais la robe mauve à fleurs en même taille est un peu grande et le pantalon aussi !

pour revenir à la robe je pense que tu as plus de poitrine que moi donc cela irait car pour moi elle baille au niveau des aiselles...

A+
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Tu fais quoi comme tour de poitrine ??

Euh c'était quoi l'autre robe Yours peut etre que ca peut m'interessez :P
Option à la suite ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
en tour de poitrine je fais de moins en moins ! actuellement 100 petit C

l'autre robe yours c'est celle-ci :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Plus_S ... Dress-(671).aspx
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Ah oui ca peut le faire niveau poitrine moi je fais un 100/105 c !!!

La robe Yours est magnifique aussi :P !!!
Je passe ;)

Je laisse à Ln ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
ben.......... option à la suite (mais sans grand espoir!!! :roll: )

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Bon c'est à moi alors !!!

Je te mp !! :arrow:
hello !

lnmikl passe !

à toi provence ??
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »