Je viens de regarder les photos de mon week end et encore une fois j'ai eu des sueurs froides en voyant ma tête. Au quotidien, quand je me regarde dans un miroir j'ai pas l'impression d'avoir cette tête là . Par contre les photos me foutent le moral à zéro à chaque fois. Si j'arrive à assumer mes rondeurs, en ce qui concerne mon visage c'est loin d'être pareil. Du coup je m'imagine toujours que la première chose à laquelle pense les gens en me voyant c'est que je suis moche et chaque fois qu'on s'adresse à moi en utilisant l'adjectif "belle" je panique et m'intéroge sur le sens de ces mots...
En fait je raconte ça parce que je viens juste de me rendre compte à quel point ça avait un effet sur moi.
C'est quoi le sport que je pourrai faire pour améliorer ça?! Sinon je vais envisager la décapitation
En fait je raconte ça parce que je viens juste de me rendre compte à quel point ça avait un effet sur moi.
C'est quoi le sport que je pourrai faire pour améliorer ça?! Sinon je vais envisager la décapitation