? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah bah voila :lol: J'avais peur de faire un doublon :mrgreen:

Donc racontons nos craquages ;)

Perso je suis allée un peu dans tous les magasins que regorgent ma ville :

Première destination : H&M
Bon, je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi c'est un peu les soldes des collections d'il y a deux siècles ou des trucs que même-ma-mamie-borgne-elle-porterait-pas.
Enfin, il reste tout de même quelques basiques, je suis repartie avec :
- un débardeur rose à pois à -70% soit environ 3€
- un débardeur noir avec un noeud gris satiné derrière à -50 soit 5€
- une robe bleu canard à volants à -70% soit 7€

[url]Deuxième destination : Promod[/url]
Et je suis ressortie sans rien, y a bien des robes qui sont à mon goût mais 3 euros de rabais, faut pas pousser !

[url]Etam[/url]
Alors là : orgie totale
C'est plein de fringues oversize, robes, top, et je me suis controlée pour ne pas tout ramener. J'ai essayé une bonne dizaine de robes et autant de tops et tout m'allait ! mais bon mon compte en banque n'est pas si garni que ça, malheureusement :( :mrgreen:
Moisson :
- Robe bustier en jean avec boutons à -30% soit 20€
- Robe bleu gris à bretelles spaghetti à -30% soit 20€ aussi
- Robe tunique jaune citron col carré à -50% soit 11€
- Une paire de chaussures vernies blanches à -50% soit 9€
- Une paire de tongs à pois à -50€ soit 4€

Et je vous dis je me suis retenue, alors un conseil pour celles qui font un 44/46/48 voire petit 50, fouillez bien !
En plus, Etam fait partie des enseignes qui se sont lachés au passage à l'euro pour gonfler leur prix, mais c'est aussi un magasin qui solde pas mal, j'ai vu énormément de basiques à -70%.

Ensuite : passage chez Claires, c'était les 10 pour 10€, j'attends les 10 pour 5€ :P, chez Sephora ils ne soldent pas chez moi :'( et vous ?

Enfin, passage chez Cache-Cache pour la fin de l'orgie :lol:
Pareil, merci la mode oversize et les tailles 4.
- Une robe grise à fines rayues blanches à -50 soit 15€
- Une robe pour l'été à fleurs multicolores dans le coin affaires à 9.90e
- Un top manches longues très bariolé que j'avais repéré y a trèèès longtemps à -50 soit 15€
- Un haut smocké blanc à pois à -70% et offert :shock: (cétait la promo de la matinée apparemment).

Ah oui et chez Gémo, pour deux paires de chaussures achetées, la troisième est offerte. Merci papa d'avoir financé ma paire de nus pieds très disco avec des ronds en plastiques blanc et noir :P Du coup je l'ai eu gratos !

Et vous, vous avez eu de bonnes surprises et des bons plans ? ;)
Ca va oui pour la journée plaisir :P

Comment je vous envie les filles qui avez un NL à proximité :( Enfin vaut mieux pas pour ma CB :lol: Jadore la dernière tunique que tu as choisie :!:

Et j'espère que mon sephora va solder quelques trucs boudiou :lol:

Demain jvais faire un tour chez Boulanger pour trouver un lisseur en réduc, suspens 8) et ptet chez Agatha, j'y ai pas pensé mais s'ils soldent autant que chez toi ça peut etre pas mal ;)
Moi aussi je l'adore elel est confortable legere et tt comme j'aime!!!

Pour sepho va sur leur site tas meme 20% en ce moment si tu veux, ce st les memes promo en mag que sur le site.

Pr le lisseur je connais pas les prix de Boulanger, mais j'ai acheté mon gama neuf sur ebay pr 59€!!!!
ssonia a écrit :
Pour sepho va sur leur site tas meme 20% en ce moment si tu veux, ce st les memes promo en mag que sur le site.


Ah oué ? :shock: Merci pour le tuyau, j'y cours :P
J'ai été drôlement sage pour le 1er jour des soldes (faut dire que j'y suis allée à la pause déjeuner et que j'ai pas beaucoup de temps !)

Chez Moa :
une montre marron à 5 €
un sautoir avec des couleurs flash pour 3,95 €

Chez cache-cache :
un tee-shirt écru avec des dessins verts : 4,47 €
un petit top marron avec des petites fleurs roses et jaunes qui fait très 70s (c'est ma période ! :mrgreen: ) : 5,97 €

J'avais repéré une robe à smocks chez Jacquelyne Riu mais bien sûr, pas soldée... :cry:

J'y retourne demain !

et ce week-end un petit détour chez Kiabi !
...
Pour l'instant:

*une top bretelle avec dentelle noir et un autre ecru chez Jacqueline Riu

*une soutif noir avec deux shorty assortis+un deux autres shorty dont j'ai déjà les soutifs et les même shorty en un exemplaire chez Well

*une paire de sandales à talon (légèrement compensées) noires avec motifs fleurs,fermetures chevilles chez Salamander (le talon est original,il y a une partie en tissu fleuri)

*deux robes à l'instant sur Torrid

Rdv au prochain épisode. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Merci pickles!

Oui je trouve que c'est deja bien ce sont tjr les prix chocs tu sias par ex le debardeur je l'ai eu à 9€ les deux tuniques à 12€. D'experience je dirai qu'il vaut mieux attendre, j'ai acheté ces pieces car il n'y en restait presque plus dans le rayon et que par chance c'était ma taille, je me souviens avoir acheté la derniere semaine des soldes d'hiver un petit blouson en cuir bleu gris metallic à 30€ au lieu de 100€!! NL devient tres tres interessant dès la deuxieme demarque tout comme accesorize peut-être une methode britannique ;) ;) !
Ssonia,tu as pris quelles fringues chez Torrid? :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ssonia a écrit :coucou betty!!!

alors tas craqué sur la robe à fleurs finalement?


Salut miss,

Non pas encore.Pour l'instant je me suis contentée de deux robes en clearances.

Mais bon je me connais,je vais finir par craquer sur la robe à fleurs.Le hic,il y en a tellement qui me font de l'oeil que je me tate à mort. :oops: :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ssonia a écrit :Merci pickles!

Oui je trouve que c'est deja bien ce sont tjr les prix chocs tu sias par ex le debardeur je l'ai eu à 9€ les deux tuniques à 12€. D'experience je dirai qu'il vaut mieux attendre, j'ai acheté ces pieces car il n'y en restait presque plus dans le rayon et que par chance c'était ma taille, je me souviens avoir acheté la derniere semaine des soldes d'hiver un petit blouson en cuir bleu gris metallic à 30€ au lieu de 100€!! NL devient tres tres interessant dès la deuxieme demarque tout comme accesorize peut-être une methode britannique ;) ;) !


Domage qu'ils commencer par comme dans les soldes chez nous à -70% voir 80% et ensuite la 2eme demarque :lol:

Je vais etre la bas la semaine prochaine surtout pour Next et Monsoon mais je vais peut etre faire un tour à Thias vendredi ....

Ps - Je bien aimer l'histoire YSL :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai pris la robe en jean à poches que je voulais depuis tres longtps, la robe bustier noir avec noeud derrière, la robe dorée, un short de pyjama (lol la formule) en éponge pas tant pr son pouvoir absorbant que pour son coté confortable (hahahaha), un top de nuit aussi hello kitty et une paire de boucle doreille coeur rouge (type queue de cerise)
J'attends les photos avec impatience des robes portées. ;)

Quoiqu'un short absorbant pour l'été ça peut être pratique. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »