Ah bah voila

J'avais peur de faire un doublon
Donc racontons nos craquages
Perso je suis allée un peu dans tous les magasins que regorgent ma ville :
Première destination : H&M
Bon, je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi c'est un peu les soldes des collections d'il y a deux siècles ou des trucs que même-ma-mamie-borgne-elle-porterait-pas.
Enfin, il reste tout de même quelques basiques, je suis repartie avec :
- un débardeur rose à pois à -70% soit environ 3€
- un débardeur noir avec un noeud gris satiné derrière à -50 soit 5€
- une robe bleu canard à volants à -70% soit 7€
[url]Deuxième destination : Promod[/url]
Et je suis ressortie sans rien, y a bien des robes qui sont à mon goût mais 3 euros de rabais, faut pas pousser !
[url]Etam[/url]
Alors là : orgie totale
C'est plein de fringues oversize, robes, top, et je me suis controlée pour ne pas tout ramener. J'ai essayé une bonne dizaine de robes et autant de tops et tout m'allait ! mais bon mon compte en banque n'est pas si garni que ça, malheureusement
Moisson :
- Robe bustier en jean avec boutons à -30% soit 20€
- Robe bleu gris à bretelles spaghetti à -30% soit 20€ aussi
- Robe tunique jaune citron col carré à -50% soit 11€
- Une paire de chaussures vernies blanches à -50% soit 9€
- Une paire de tongs à pois à -50€ soit 4€
Et je vous dis je me suis retenue, alors un conseil pour celles qui font un 44/46/48 voire petit 50, fouillez bien !
En plus, Etam fait partie des enseignes qui se sont lachés au passage à l'euro pour gonfler leur prix, mais c'est aussi un magasin qui solde pas mal, j'ai vu énormément de basiques à -70%.
Ensuite : passage chez Claires, c'était les 10 pour 10€, j'attends les 10 pour 5€

, chez Sephora ils ne soldent pas chez moi :'( et vous ?
Enfin, passage chez Cache-Cache pour la fin de l'orgie
Pareil, merci la mode oversize et les tailles 4.
- Une robe grise à fines rayues blanches à -50 soit 15€
- Une robe pour l'été à fleurs multicolores dans le coin affaires à 9.90e
- Un top manches longues très bariolé que j'avais repéré y a trèèès longtemps à -50 soit 15€
- Un haut smocké blanc à pois à -70% et offert

(cétait la promo de la matinée apparemment).
Ah oui et chez Gémo, pour deux paires de chaussures achetées, la troisième est offerte. Merci papa d'avoir financé ma paire de nus pieds très disco avec des ronds en plastiques blanc et noir

Du coup je l'ai eu gratos !
Et vous, vous avez eu de bonnes surprises et des bons plans ?
