Bonjour
Mon problème est que j'ai systématiquement froid quand je m'endors, même au plus chaud de l'été, je m'enroule donc à chaque fois dans ma couverture ou couette. la plupart du temps, je balance tout au milieu de la nuit mais je ne peux m'endormir sans être couverte car j'ai froid.
C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai que des pyjamas avec manches longues, car le premier endroit où j'ai froid, ce sont les bras!!
Même l'année dernière, pendant nos vacances à Chypre (26° dans la chambre), quand je faisais une sieste, je mettais un drap sur moi...
Si je ne me couvre pas assez, je commence à m'endormir mais mon "endormissement" s'interrompt car j'ai froid et je me réveille.
êtes vous ou connaissez vous quelqu'un comme moi? Y aurit-il une raison "physiologique" à ce phénomène?
Si vous êtes comme moi, avez-vous une solution??
Mon problème est que j'ai systématiquement froid quand je m'endors, même au plus chaud de l'été, je m'enroule donc à chaque fois dans ma couverture ou couette. la plupart du temps, je balance tout au milieu de la nuit mais je ne peux m'endormir sans être couverte car j'ai froid.
C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai que des pyjamas avec manches longues, car le premier endroit où j'ai froid, ce sont les bras!!
Même l'année dernière, pendant nos vacances à Chypre (26° dans la chambre), quand je faisais une sieste, je mettais un drap sur moi...
Si je ne me couvre pas assez, je commence à m'endormir mais mon "endormissement" s'interrompt car j'ai froid et je me réveille.
êtes vous ou connaissez vous quelqu'un comme moi? Y aurit-il une raison "physiologique" à ce phénomène?
Si vous êtes comme moi, avez-vous une solution??
Petronille
