bonjour à tous,

et bien voilà, j'ai découvert VLR il y a 2 ou 3 semaines en cherchant des robes de mariées, et je me décide à m'y inscrire.
Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans dans quelques jours.
Je vis avec mon zhom depuis 5 ans et nous avons un fils, Ugo, de 10 mois.
Nous avons décidés de nous marier en aout à la Réunion qui est son île d'origine. Et l'an prochain en normandie, qui est ma région d'origine.

Mon prob :snipersmile: c'est mes 120 kilos . Je ne me supporte plus depuis que zhom m'a dem en mariage.
j'arrete pas de pleurer, et lui, avec ses 80 kilos tout mouillés, il me dit que je suis ridicule ...

enfin bref, je crois que ca va me faire du bien de venir ici avec vous.

gros bisous à toutes

Val
"...lo rayoné Langkozé, pou un jour, nout tout frer rayonné, trouve nout l'identité, pour un jour not band marmaille lé fièr vive su la terre zot lé né, ... nout pays y respir lo gout la vie ! ..." Baster
Ma p'tite Val, bienvenue !!!

Déjà félicitations, comme je te l'ai dit sur le Tchat... Et puis surtout ne t'en fais pas, quand mon homme et moi on a décidé de se marier, je faisais pareil que toi et lui 60 petits kilos de rien du tout ;) alors arrete de pleurer, pense à ton homme qui t'aime comme tu es, et je te souhaite un très beau mariage et plein de bonheur !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
;) bienvenue a toi valérie et mes sincéres félicitations pour ton mariage.
je voudrais te dire que si ton homme t'aime c'est tout ce qui compte. maintenant vis heureuse toi et les 2 hommes de ta vie et ne te préoccupe po de ton poids
du vent a ceux qui n'aime po les rondes
Bienvenue ! :multi:

Tu sais, en te baladant sur ce forum, tu découvrira comme moi, à travers les différents sujets, que l'on peut être ronde et se trouver belle... ;)

Encore une fois, BIENVENUE !

Gilraen.
Un mariage ? Han la la... Félicitations bien sûr !!! :multi: Et pis bienvenue parmi nous...
Et pis ben que te dire de plus ? Que j'espère que (bcp que "que désolée) tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin par ici, sur ces forums super.
Alors au fait, tu as trouvé ta robe pour ton mariage ?
Gros poutous,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Félicitations pour le mariage!!!
Garde les kleenex pour ici, tu risques de pleurer de rire parfois!!!
Bienvenue :lol:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Bienvenue Val !

J'espère que tu t'apercevras vite en découvrant les différents topics de ce site que rondeurs et bonheur peuvent faire très bon ménage, tout comme toi et ton homme ! ;)

A bientôt ! :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »