bonjour à tous,
et bien voilà , j'ai découvert VLR il y a 2 ou 3 semaines en cherchant des robes de mariées, et je me décide à m'y inscrire.
Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans dans quelques jours.
Je vis avec mon zhom depuis 5 ans et nous avons un fils, Ugo, de 10 mois.
Nous avons décidés de nous marier en aout à la Réunion qui est son île d'origine. Et l'an prochain en normandie, qui est ma région d'origine.
Mon prob :snipersmile: c'est mes 120 kilos . Je ne me supporte plus depuis que zhom m'a dem en mariage.
j'arrete pas de pleurer, et lui, avec ses 80 kilos tout mouillés, il me dit que je suis ridicule ...
enfin bref, je crois que ca va me faire du bien de venir ici avec vous.
gros bisous à toutes
Val
et bien voilà , j'ai découvert VLR il y a 2 ou 3 semaines en cherchant des robes de mariées, et je me décide à m'y inscrire.
Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans dans quelques jours.
Je vis avec mon zhom depuis 5 ans et nous avons un fils, Ugo, de 10 mois.
Nous avons décidés de nous marier en aout à la Réunion qui est son île d'origine. Et l'an prochain en normandie, qui est ma région d'origine.
Mon prob :snipersmile: c'est mes 120 kilos . Je ne me supporte plus depuis que zhom m'a dem en mariage.
j'arrete pas de pleurer, et lui, avec ses 80 kilos tout mouillés, il me dit que je suis ridicule ...
enfin bref, je crois que ca va me faire du bien de venir ici avec vous.
gros bisous à toutes
Val
"...lo rayoné Langkozé, pou un jour, nout tout frer rayonné, trouve nout l'identité, pour un jour not band marmaille lé fièr vive su la terre zot lé né, ... nout pays y respir lo gout la vie ! ..." Baster