je revends cette robe acheter sur la bav a lywa2007 mais trop étroite pour moi je met le lien et la revends sous meme condition
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112422.htm
20 euros fdpc
BAISSE A 16 EUROS TOUT COMPRIS
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112422.htm
20 euros fdpc
BAISSE A 16 EUROS TOUT COMPRIS
Dernière modification par nanou89 le jeudi 31 juillet 15:43, modifié 2 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
