? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adorable sac Torrid acheté ici même à ma coupine Siamsa. J'avais flashé dessus et finalement je ne m'en suis jamais servi, surement à cause de la couleur, je ne porte jamais de bleu donc pas facile à assortir...
Il est super gai, pratique, grand, livré avec un badge très sympa.
Détails sur le post de vente précédent, ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97578.htm
Je le revends aux mêmes conditions:
15euros fdp compris en colissimo.
Dernière modification par Lychee le jeudi 26 juin 13:50, modifié 2 fois.
Ok miss ;)
Je pars faire la popte et en revenant je zieute ta bav et je te dis ;)
Finalement j'ai pas trouvé mon bonheur dans les p'tits prix de ta bav... et pour l'envoi il va falloir que tu m'expliques ce que je dois choisir à la poste comme mode d'envoi pour le lux ;)
si tu veux un arrangement pour un truc tu sais qu il y a pas de prob...

sinon je te payerais par paypal,et pour l envoie je prefererais lettre prioritaire si ta poste accepte (lettre prio jusque 2 kilos..)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Réservé à Nefertiti ;)
Vendu ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »