Adorable sac Torrid acheté ici même à ma coupine Siamsa. J'avais flashé dessus et finalement je ne m'en suis jamais servi, surement à cause de la couleur, je ne porte jamais de bleu donc pas facile à assortir...
Il est super gai, pratique, grand, livré avec un badge très sympa.
Détails sur le post de vente précédent, ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97578.htm
Je le revends aux mêmes conditions:
15euros fdp compris en colissimo.
Il est super gai, pratique, grand, livré avec un badge très sympa.
Détails sur le post de vente précédent, ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97578.htm
Je le revends aux mêmes conditions:
15euros fdp compris en colissimo.
Dernière modification par Lychee le jeudi 26 juin 13:50, modifié 2 fois.
