? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!
<je lisais tranquillou les posts sur prendre l'avion ( unenenette qui part à Maurice pour son voyage de noces ), plus spécialement la réponse de VertFushia que j'adore, je veux continuer en allant + bas et PAFFFF! d'un coup, ya un message qui me dit " merci de nous avoir signalé ce message, nous allons l'étudier!" :shock: :shock: :shock:
J'ai cru que j'allais tomber de mon pouf! Surtout que j'adore cette VLRienne, qu'elle a rien fait et que j'ai pas voulu ça!!!! :? :? :?
Je fais quoi, moi, maintenant?
Merci pour votre aide les Filles, et les Garçons!
:kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Ce n'est pas une grosse boulette, ça arrive tous les jours ;)
Si un modo est déjà allé voir, il se sera bien rendu compte que le message ne posait aucun problème, et que ça devait être une erreur.
Il y a déjà eu des questions à ce sujet : si l'on signale par erreur un message, il suffit de cliquer sur la petite croix qui apparait alors à la place du point d'exclamation.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Regarde ici et encore ici
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Utilise le bouton " Alerte " pour les prévenir de ton erreur . :mrgreen:
En tous cas, je n'ai rien senti ! :lol: :lol: :lol:

Je te mp Tékilatom, à tout de suite ! ;)
tekilatom

je suis désolé mais ya le gign qu'est en route pour chez toi .. c'est bête ta boulette va te couter la tête ;)
Si jamais elle entend une sirène, elle va bondir !...
Les garçons, c'est pas zentil de se moquer d'une tite nouvelle :oops: :oops: :roll: ( zallez voir squelle va vous mettre comme déculottée, le tite nouvelle :twisted: naaaaan mais! [-(
J'étais embétée! Meme pas eu peur, et pourtant en vrai, c't'aprem', y' a eu une sirène bizarre...
Pas un seul, du gros bazooka ou du chevalier à la quenelle, pour venir au secours d'une dame en détresse??? :shock:
Roooo, les Zhoms, alors.....
Provence , merci pour ta soluce, j'osais plus rien toucher quand c'est arrivé :oops:
Merci à tous!
:kiss;
pardon :kiss:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »