D'habitude j'aime plutôt remonter le moral, mais là ça fait un moment que je ne suis pas venue.
J'ai accouché il y aura bientôt un an et je ne m'en suis pas remise, ça a été un calvaire, et si mon bébé n'était pas là je crois que c'en aurait été trop.
Depuis je n'ai pas vraiment changé physiquement mais je me sens beaucoup moins bien, j'ai été très choqué par les gens qui sont passés dans cette sale, et mon homme m'a dit il y a quelques mois que le médecin présent à plusieurs reprises (les mains dans les poches) se moquait de moi. Je pense qu'il y avait du vrai là -dedans, même si je n'ai pas eu le temps de l'analyser.
Déjà que j'avais limite honte de moi, ça a empiré. Etre restée comme ça pendant des heures à souffrir et à attendre en position très "confortable" tandis que tous ces gens faisaient des visites comme à la poste, moi qui suis pudique j'ai été servie. Il n'y a eu que l'anesthésiste, qui n'arrivant absolument à me soulager s'est montré humain et chaleureux. Autant la douleur physique j'arrive à en faire abstraction, autant le reste est présent et douloureux.
J'ai l'impression que mon homme ne voit plus en moi que cette créature dans la salle d'accouchement. Je pense qu'il a été choqué lui aussi. Je ne sais même plus ou on va tous les deux. J'ai le sentiment qu'on s'est éloigné à se moment là . Avant je doutais de ses sentiments, depuis c'est pire.
Un jour je lui proposais un plat à table, et il m'a rembarrée en me disant tu veux que je devienne un monstre ou quoi (savoir qu'il avait suffisamment manger et ne voulait pas grossir comme moi en clair !)
Quelque fois dans son sommeil il m'enlace et ça me fait pleurer, il ne le fait pas tant qu'il est réveillé... Je me demande ou je vais... Et je ne sais plus ou je veux aller
Désolée pour le roman, je ne parle plus à personne...
J'ai accouché il y aura bientôt un an et je ne m'en suis pas remise, ça a été un calvaire, et si mon bébé n'était pas là je crois que c'en aurait été trop.
Depuis je n'ai pas vraiment changé physiquement mais je me sens beaucoup moins bien, j'ai été très choqué par les gens qui sont passés dans cette sale, et mon homme m'a dit il y a quelques mois que le médecin présent à plusieurs reprises (les mains dans les poches) se moquait de moi. Je pense qu'il y avait du vrai là -dedans, même si je n'ai pas eu le temps de l'analyser.
Déjà que j'avais limite honte de moi, ça a empiré. Etre restée comme ça pendant des heures à souffrir et à attendre en position très "confortable" tandis que tous ces gens faisaient des visites comme à la poste, moi qui suis pudique j'ai été servie. Il n'y a eu que l'anesthésiste, qui n'arrivant absolument à me soulager s'est montré humain et chaleureux. Autant la douleur physique j'arrive à en faire abstraction, autant le reste est présent et douloureux.
J'ai l'impression que mon homme ne voit plus en moi que cette créature dans la salle d'accouchement. Je pense qu'il a été choqué lui aussi. Je ne sais même plus ou on va tous les deux. J'ai le sentiment qu'on s'est éloigné à se moment là . Avant je doutais de ses sentiments, depuis c'est pire.
Un jour je lui proposais un plat à table, et il m'a rembarrée en me disant tu veux que je devienne un monstre ou quoi (savoir qu'il avait suffisamment manger et ne voulait pas grossir comme moi en clair !)
Quelque fois dans son sommeil il m'enlace et ça me fait pleurer, il ne le fait pas tant qu'il est réveillé... Je me demande ou je vais... Et je ne sais plus ou je veux aller
Désolée pour le roman, je ne parle plus à personne...
