? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je mets en vente cet ensemble acheté chez Kiabi.
Taille 46/48
La doublure est rouge satinée, et il y a par dessus un voile noir avec quelques perles. Ca cache bien les rondeurs!
10€ + fdp
:) up
bonjour est que l'ensemble est toujours a vendre car je suis intéréssée merci.cdlt
Toujour en vente :?:
Maman d'une jolie métisse de 4 ans
Bonsoir,

j'ai rangé tout mon placard et je suis dans l'incapacité de remettre la main dessus. J'ai dû le donner.
Désolée ...
Répondre

Revenir à « Ensemble grande taille »